j’ai r?cemment profit? de la promotion sur Everest Poker. J’ai fait mon d?pot le 9 ao?t, et j’ai re?u mes 2 bonus sur Everest, 100$ de bienvenue et 50$ avec le code poker acad?mie. Il ne me reste plus qu’a recevoir Poker Tracker. J’ai envoy? mon mail a Kleber, je sais par contre que Kleber est pr?sentement en vacances, mais j’aimerais savoir quand il sera possible pour nous de recevoir Poker Tracker.
En passant un gros merci a toute l’?quipe de Poker Acad?mie et Everest Poker pour cette promo. Une promo que j’ai bien appr?ci?, les $$$ et poker tracker je ne pouvais pas passer a c?t?..
Salut Ziggy, j’ai ?galement profit? de cette offre, qui est en passant tr?s g?n?reuse$$$… Mais moi non-plus je n’ai toujours pas re?u de nouvelle concernant poker tracker…??? Je ne savais pas que Kleber ?tait en vacance, c’est peut-?tre la raison sinon j’aimerais aussi avoir une r?ponse l?-dessus… Merci d’avance…
Je m’occupe donc de vos demandes pour la promo Everest. Je v?rifie que vous ?tes bien affili?s chez nous et je vous tiens au courant d’ici 1 ou 2 jours. Si tout est ok, vous devriez donc recevoir Poker Tracker d’ici la semaine prochaine.
merci a toute l’?quipe de Poker Acad?mie pour l’offre avec Everest poker. J’ai tout recu mes $$$ et Poker Tracker, c’est une offre que j’ai bien appr?ci?.
Encore f?licitation. J’attends les prochaine promo avec impatience…LOL…:silly:
J’ai post? un mail sur les groupes de news proxad pour avoir une r?ponse et en attendant un retour ? la normale j’ai pu r?cup?rer l’ip de pokertracker.com
Donc il faut chercher le fichier "hosts" dans le dossier "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc" l’editer au bloc note et juste rajouter la ligne : "216.227.210.144 www.pokertracker.com"