Promo Everest Poker

Salut,

j’ai r?cemment profit? de la promotion sur Everest Poker. J’ai fait mon d?pot le 9 ao?t, et j’ai re?u mes 2 bonus sur Everest, 100$ de bienvenue et 50$ avec le code poker acad?mie. Il ne me reste plus qu’a recevoir Poker Tracker. J’ai envoy? mon mail a Kleber, je sais par contre que Kleber est pr?sentement en vacances, mais j’aimerais savoir quand il sera possible pour nous de recevoir Poker Tracker.

En passant un gros merci a toute l’?quipe de Poker Acad?mie et Everest Poker pour cette promo. Une promo que j’ai bien appr?ci?, les $$$ et poker tracker je ne pouvais pas passer a c?t?..:slight_smile:

Ziggy

D?sol? je crois que j’ai pas poster mon message au bon endroit serait-il possible de le d?placer S.V.P.

merci
Ziggy:blush:

Salut Ziggy, j’ai ?galement profit? de cette offre, qui est en passant tr?s g?n?reuse$$$… Mais moi non-plus je n’ai toujours pas re?u de nouvelle concernant poker tracker…??? Je ne savais pas que Kleber ?tait en vacance, c’est peut-?tre la raison sinon j’aimerais aussi avoir une r?ponse l?-dessus… Merci d’avance…:wink:

J’?tais en effet en vacances. Me voici de retour…

Je m’occupe donc de vos demandes pour la promo Everest. Je v?rifie que vous ?tes bien affili?s chez nous et je vous tiens au courant d’ici 1 ou 2 jours. Si tout est ok, vous devriez donc recevoir Poker Tracker d’ici la semaine prochaine.

:slight_smile:

Merci encore,

merci a toute l’?quipe de Poker Acad?mie pour l’offre avec Everest poker. J’ai tout recu mes $$$ et Poker Tracker, c’est une offre que j’ai bien appr?ci?.

Encore f?licitation. J’attends les prochaine promo avec impatience…LOL…:silly:

Ziggy

en parlant de pokertracker, le site semble en panne depuis quelques jours!!??

est-ce pareil chez vous?

merci

pas de probl?me chez moi

Oui apparemment Il y a probleme de DNS depuis une semaine avec certains providers fr (free en tout cas)

Si quelqu’un peut avoir la gentillesse de nous donner l’adresse ip du site pour que l’on puisse contourner cela c’est cool, merci.

J’ai post? un mail sur les groupes de news proxad pour avoir une r?ponse et en attendant un retour ? la normale j’ai pu r?cup?rer l’ip de pokertracker.com

Donc il faut chercher le fichier "hosts" dans le dossier "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc" l’editer au bloc note et juste rajouter la ligne : "216.227.210.144 www.pokertracker.com"

Ensuite ca roule comme avant …

merci beaucoup!

on avait deja eu ce probleme avec Zonelabs chez free.

:wink: