Bon pour commencer, je ne sais pas si c’est la bonne section pour poster ce message ^^
Sinon, voilà je ça fait un petit moment que je suis sur ce site même si je ne suis pas très connu par la communauté poker académie. Je n’ai même pas fait de présentation, on a qu’à commencer par là
Donc Thomas, 21 ans et je me fais des études de management des PME à Montpellier où je suis actuellement en Master 1
Coté poker (Puisqu’il n’y a que ça qui vous intéresse ), j’ai commencé à jouer en argent réel il y a 3 ans. Au début j’ai beaucoup bouquiné, regardé des vidéos, ect… et j’ai commencé à jouer de façon sérieuse depuis 2 ans avec des pauses par-ci par là.Joueur gagnant sur le . com, j’ai sur le .fr un sample de handde 115000 mains depuis septembre en NL 10- 20 et 30 pour 1200 € de gains mais even en NL 30 avec “Que” 13000 hands (pas mal de set up). J’ai de bonnes connaissances aussi en MTT mais ça prend un peu de temps par rapport à ma vie étudiante ^^. Thraun sur Sharkscope
Bref ces chiffres ne sont pas là pour me la “péter”, c’est juste pour que vous accordiez un peu plus de crédit à ce que je vais proposer
J’ai toujours envié les joueurs qui partaient faire des trips poker et je me suis dis pourquoi pas moi!! Malheureusement, parmi mes proches, aucun n’est fan de poker …
Donc voilà, l’idée serait de faire un voyage dans la deuxième quinzaine de juillet dans un pays de l’europe de l’est. J’ai à l’esprit la Croatie car il y a des îles sympas mais ca peut être une tout autre destination.
Le but n’est pas de faire grossir la bankroll de façon exponentiel (si dame variance est cool) mais plutôt de faire un petit séjour de 10 à 15 jours dans une villa ou maison que l’on louerait.
Cela permettrait d’avoir l’expérience d’un petit séjour de grind entre joueurs de poker, ce qui doit être très enrichissant tout en profitant le soir de l’endroit où nous serions.