Pourquoi se limiter nécessairement à 1 heure ? On peut jouer et voir ce qui arrive, éventuellement continuer à jouer à 4/5 si certains arrêtent, enfin jouer une session de cash game, quoi ! Enfin, bien sur, si vous comptez faire une vidéo de la session c’est une bonne raison pour avoir une limite. Mais si on en reste au replayer, on peut jouer plus longtemps et trier les mains qu’on montre et éviter de laisser les “raise/tout le monde fold” et autres choses standards et peu intéressantes, et compiler une sorte de “best of” ensuite.
Enfin, je me mets à la place de celui qui sera down 5 buy-in au bout d’une heure !
Après il est possible que tout le monde veuille arrêter au bout d’une heure, bien sur…
[quote]Pourquoi se limiter nécessairement à 1 heure ? On peut jouer et voir ce qui arrive, éventuellement continuer à jouer à 4/5 si certains arrêtent, enfin jouer une session de cash game, quoi ! Enfin, bien sur, si vous comptez faire une vidéo de la session c’est une bonne raison pour avoir une limite. Mais si on en reste au replayer, on peut jouer plus longtemps et trier les mains qu’on montre et éviter de laisser les “raise/tout le monde fold” et autres choses standards et peu intéressantes, et compiler une sorte de “best of” ensuite.
Enfin, je me mets à la place de celui qui sera down 5 buy-in au bout d’une heure !
Après il est possible que tout le monde veuille arrêter au bout d’une heure, bien sur…[/quote]
Salut,
Pourquoi pas jouer plus longtemps. En même temps jouer sur ces 4 tables sera déjà EV- pour moi. Je joue pour le côté challenge Mais bon avec les 5buy-in que tu va me donner en une heure je veux bien jouer trente minute de plus
Pour “l’après session” je recupèrerrais les HH, et verai pour les mettre dans le replayer PA. On fera un thread avec la session afin d’ouvrir le débat.
Dans un même temps avec Pragmos on est en train de voir comment faire un cours en direct avec les membres participants à la session.