Projet de session collective

Pourquoi se limiter nécessairement à 1 heure ? On peut jouer et voir ce qui arrive, éventuellement continuer à jouer à 4/5 si certains arrêtent, enfin jouer une session de cash game, quoi ! Enfin, bien sur, si vous comptez faire une vidéo de la session c’est une bonne raison pour avoir une limite. Mais si on en reste au replayer, on peut jouer plus longtemps et trier les mains qu’on montre et éviter de laisser les “raise/tout le monde fold” et autres choses standards et peu intéressantes, et compiler une sorte de “best of” ensuite.

Enfin, je me mets à la place de celui qui sera down 5 buy-in au bout d’une heure ! :stuck_out_tongue:

Après il est possible que tout le monde veuille arrêter au bout d’une heure, bien sur…

Merci Philippe. C’est une très bonne idée. Pour le moment je fais un peu du bricolage :wink:

Pour info j’ai envoyé 13 MP. J’attends encore 5 retours.

scorsese42 wrote:

[quote]Pourquoi se limiter nécessairement à 1 heure ? On peut jouer et voir ce qui arrive, éventuellement continuer à jouer à 4/5 si certains arrêtent, enfin jouer une session de cash game, quoi ! Enfin, bien sur, si vous comptez faire une vidéo de la session c’est une bonne raison pour avoir une limite. Mais si on en reste au replayer, on peut jouer plus longtemps et trier les mains qu’on montre et éviter de laisser les “raise/tout le monde fold” et autres choses standards et peu intéressantes, et compiler une sorte de “best of” ensuite.

Enfin, je me mets à la place de celui qui sera down 5 buy-in au bout d’une heure ! :stuck_out_tongue:

Après il est possible que tout le monde veuille arrêter au bout d’une heure, bien sur…[/quote]

Salut,

Pourquoi pas jouer plus longtemps. En même temps jouer sur ces 4 tables sera déjà EV- pour moi. Je joue pour le côté challenge :wink: Mais bon avec les 5buy-in que tu va me donner en une heure je veux bien jouer trente minute de plus :wink:

Pour “l’après session” je recupèrerrais les HH, et verai pour les mettre dans le replayer PA. On fera un thread avec la session afin d’ouvrir le débat.

Dans un même temps avec Pragmos on est en train de voir comment faire un cours en direct avec les membres participants à la session.

Yeeees ! Le trash talk commence !

J’espère qu’on aura la dose nécessaire de “nh fish” dans le chat ! :laugh:

Salut,

Je viens de triller les “MP réponses” reçus.

J’attends encore les réponses de :

• Fana68
  • Ipodah
  • Redted
  • Salengro

Ce soir à 19H00 je fais avec ce que j’ai, tant pis pour les 4 ci-dessus si je n’ai pas de réponse.

Bon je n’ai au final pas eu le retour pour :

• Fana68
  • Ipodah
  • Redted

Tant pis !

Desole pas encore recu mon cashout pour cash in. Serra pour la prochaine.

Donc voilà les 6 participants à la session collective :

Pokermoney
Maxime
Doudou
Scorsese
Fred.dz
Personne

La session se passera sur Poker Stars.( pas assez de membres avec des comptes sur autres rooms, c’est la seule option, désolé pour les absents:( )

Elle commencera à 19H30 (ce qui arrange Fred)

Elle se déroulera demain soit Lundi 01 Aout (si les membres concernés me donne un retour rapide sinon on remet ça au lendemain et ainsi de suite)

J’MP les participants de suite.

1 heure de session ou plus si affinité, sur 4 tables, NL25. Je récupère les HH à l’issue.

:slight_smile:

EDIT : RDV à 19H20 sur la Live Zone de PA

RedTed wrote:

Ok :wink:

Et au passage c’est vraiment la misere pour ce rendre compte que l’on a un MP quand on passe pas par la page d’accueil xD

on pourrait peu etre prendre des side bet point boutique sur le gagnant de la session ^^

Obv tu peux parier ici : http://www.poker-academie.com/forum/espace-detente/tu-paries-combien.html

:wink:

Vous organisez une conf lors de la session ? C’est possible d’ y participer ?

OzFrenchKiss wrote:

Salut,

Je veux bien faire un mikogo mais pas une conf skype. Faut que je sois concentré car ça sera tendu pour moi.

Je compte jouer 45/35 avec 12% de 3bet et marcher sur cette table de fish.:laugh:

bon bah tampis.
Ce serait pas mal de faire la prochaine sur evp je pense qu’on pourra trouver pas mal de monde aussi.

Djouff rony sps et surement d’autre

dsl Personne, je ne peux pas lundi (tu as mal lu mon mail, je te disais que mardi mercredi jeudi sont bons).

Pas de problème pour remettre ça à mardi si les autres sont ok.

karatetiger wrote:

[quote]bon bah tampis.
Ce serait pas mal de faire la prochaine sur evp je pense qu’on pourra trouver pas mal de monde aussi.

Djouff rony sps et surement d’autre[/quote]

Si tu veux , on en organise une nous meme. :wink:

OK on fait ça MARDI si tout le monde est OK. RDV à 19H20 sur LIVE ZONE.

sebmaths wrote:

[quote]karatetiger wrote:

[quote]bon bah tampis.

Djouff rony sps et surement d’autre[/quote]

Si tu veux , on en organise une nous meme. ;)[/quote]

Ça sera surement une belle table !

Compare a votre table de fish ps y’a pas de mal :stuck_out_tongue: