Projet de session collective

= eurosport ? J’ai un compte eurosport, oui. Mais j’ai retiré presque tout mon argent, je supporte pas le logiciel… M’enfin reste de quoi m’amuser avec vous.

Je m’invite sur ce thread pour vous dire que je serais également interessé par ce projet :slight_smile:

PP: Personne, booba, Djouff (bloqué)
PS: Fred.dz, scorsese
Wam: Karatetiger
EVP: Karatetiger
OnGame: scorsese, Fred.dz

Faudrait arriver à compléter cette liste pour voir ce qui serait plus simple.

Fred.dz wrote:

[quote]PP: Personne, booba, Djouff (bloqué)
PS: Fred.dz, scorsese
OnGame: scorsese, Fred.dz

Faudrait arrivé à compléter cette liste pour voir ce qui serait plus simple.[/quote]Niquel comme config !

IMO, Fred a le bon raisonnement. Trier les joueurs par room puis aviser.

Ok je complète :

PS: Fred.dz, scorsese, Personne (prêt)
OnGame: scorsese, Fred.dz, Personne (prêt)

Edit : delete (sorry)

Personne wrote:

[quote]Ok je complète :

PS: Fred.dz, scorsese, Personne (prêt)
Wam: Karatetiger, Djouff (sous réserve)
EVP: Karatetiger, Djouff
OnGame: scorsese, Fred.dz, Personne, Djouff (prêt)[/quote]

OzFrenchKiss wrote:

Moi je suis pour ! Parce que là on le sent tous venir le thread qui va durer des mois et la partie qui sera prête à être jouée en 2013…

scorsese42 wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

Moi je suis pour ! Parce que là on le sent tous venir le thread qui va durer des mois et la partie qui sera prête à être jouée en 2013…[/quote]

A cause de quoi ? Il n’y pas de mauvaise volonté, juste un problème de room. Ça va le faire.

ouais vaut mieux prendre oz, parce qu’un probleme de room qui dure 4 pages, c’est certainement pas avec oz qu’on aurait vu ca !

Ronaldinho382 wrote:

lol … avec Roni non plu puisqu’il aurait fait ça à l’arrache ! :laugh:

Si je puis me permettre, Lio tu dois poser des conditions strictes et claires et surtout trancher.

Exemple:

[color=#FF0000][b]Session collective :

• les membres cité ici: ( tu mets qui tu veux) seront prioritaire pour récompenser leur activité ou je ne sais quoi … bla bla bla.

• Toute place libéré due à l’ indisponibilité d’un des membre ci- dessus permettra a tout membre en ayant fait la demande de se joindre à la session ( par ordre de manifestation).La tu fais une liste de “remplaçants”

• Disponibilité (totale: sauf cas de force majeure) de chacun des volontaires (jour et horaire)

• Room : mentionnez TOUTES les rooms sur lesquelles vous pourrez jouer

• Limite de jeu : Play money —> NL ???

• DATE BUTOIR de réponse le xx/xx/2011
    [/b]
    [/color]

Une fois toutes les infos réunies tu en prends 6 en fonction de la room, l’ horaire, et le jour.

C’est un peu rigide mais si tu fais pas ça c’est toujours le bordel dans les organisations collectives.

Ceux qui ne peuvent pas participer pourront le faire à une autre occasion, ça ne manquera pas, ou peuvent s’en inspirer pour réunir des joueurs et faire leur session co.

PS: mot de passe pour la soirée : “Paris est Magique”

Je vais déjà pré-remplir le formulaire proposé par OZ, qui je trouve est une bonne idée.

Pour ma part, je pense que je serai quelque part dans la liste des remplaçants, alors voici :

Session collective :

• Disponibilité (totale: sauf cas de force majeure) de chacun des volontaires (jour et horaire) : Je dirais être disponible tous les jours à toute heure, sauf exception comme précisé.

• Room : Ongame, PS, EVP, PKR(… ^^),

• Limite de jeu : Play money —> NL 10 (veut pas jouer + contre ces sharks ^^

Bisou

Ça va, ça va ! Pas la peine d’écrire en rouge non plus :wink:

Comme écrit dans le titre c’est un projet. Et puis je ne voulais pas être le seul a prendre des décisions.

Ton aide est accepté Oz.

Que tous ceux qui sont intéresse par cette session ou bien d’autre remplisse ce formulaire :wink:

Disponibilité : quand vous voulez pour le jour et l’heure.

Room: PP. Bwin et PS en prêt.

Limite: Jusqu’à la NL25.

Edit : delete (re sorry)

moi j’avais participé à un sng à l’époqhe avec canonbis qui s’est occupé de tout c’etait sympa!

Salut,

Je viens d’envoyer un MP à une bonne douzaine de membres PA afin d’y voir plus clair dans l’organisation de la ou des prochaines Sessions Collectives.

J’ai pioché parmi les membres qui ont participer à ce thread.

Nous jouerons sur 4 tables de NL25 pendant 1 heure. Les HH seront ensuite recueillis en vue d’utiliser le replayer PA.

Des que j’ai les retours de chaque membre je prendrais les décisions.

Répondu

Merci

Personne wrote:

[quote]Salut,

Je viens d’envoyer un MP à une bonne douzaine de membres PA afin d’y voir plus clair dans l’organisation de la ou des prochaines Sessions Collectives.

J’ai pioché parmi les membres qui ont participer à ce thread.

Nous jouerons sur 4 tables de NL25 pendant 1 heure. Les HH seront ensuite recueillis en vue d’utiliser le replayer PA.[/quote]Pour septembre, on peut réfléchir à une solution qui automatise en partie ce travail.