[quote=“Gegeben, post:607307”]Cool, merci de ton poste.
Mais les Vilains de chez PA m’interdisent d’envoyer des MP si j’ai moins de 250 posts je crois :dry:
[/quote]
Pas pour contacter un Admin/modo normalement
[quote=“Gegeben, post:607307”]Cool, merci de ton poste.
Mais les Vilains de chez PA m’interdisent d’envoyer des MP si j’ai moins de 250 posts je crois :dry:
[/quote]
Pas pour contacter un Admin/modo normalement
Oki, je savait pas, de toutes façon, au rythme ou je vais, d’ici 1h je serais à 500 posts
Gegeben
SNG classiques 8’ / niveau sur wina.
Les DON c’est 2 ou 3x plus dur, ton ROI sera 2x moindre.
Si tu veux ou tombe sous les 5EUR, tu peux aussi faire les sng freeroll.
J’ai explique la strategie optimale dans ce post
Les S&G grtis sont vraiment sympa, le seul truc c’est que tu peux en lancer que 2 en même temps (prizpool de 0.10€) et qu’à certaines heures tu peux n’en lancer qu’un je crois.
De plus si tu perds, tu dois que la partie se finisse pour en lancer un autre.
J’ai gagné plusieurs euros par coup de 0.2€ 0.3€ ou 0.5€. dans ces S&G, j’ai même fait le défis Guns and Glories gagner 10 S&G de suite pour ceux qui connaissent, c’est dire le niveau lol. Donc j’aime bien en lancer de temps en temps et tu vois au mini 2 absent sur toutes la partie. Je suppose que les Vilains qui font ça s’inscrivent mais n’ouvre même pas la table car d’autres Vilain envoi allin avec des merdouilles et se font caller par des erdouilles dans les 5-10 premières mains. Et oui c’est gratis, ils tentent de doubler au début pour finalement se mettre absent et être toucher place payée car les Vilains jouent comme des brelles.
Mais vraiment très long selon moi…
Si on est patient, c’est S&G son une bonne arme pour monter en y ajoutant tous les freerolls auxquelles on est assez facilement payé, surtout les PLO.
Je dis ça car sur ma première partie de PLO (de ma vie héhé), je ne savait absolument pas jouer, j’ai juste regardé le range d’ouverture classique et les meilleures mains possibles au PLO sur le net et j’ai réussi à finir 58ème sur 3915 et toucher 0.07 centimes .
J’ai refais quelques toutes petites places payée en PLO depuis. Et à noter que les tournois PLO ne sont jamais pleins contrairement au NLHE et le prizpool reste le même.
Je vais donc me concentrer sur des DON classique comme tu me propose de faire, Je suppose que sur 8min mon niveau de jeu sera mieux représenté (car sur les hyper turo 3min, si je touche pas de cartes au début, je suis vite mangé par l’augmentation des blindes et élargire mon range d’ouverture est difficile face à de tels joueurs (calling station ou VPIP 45 +…).
Merci à toi
Et merci aussi à Kalemth, je vois maintenant mieux les petits “pièges” des rooms
Gegeben