bonjour,
j’aimerais avoir vos avis et réactions sur le projet anti-ratholing de Pokerstars
le ratholing est l’action de quitter une table de cash-game après avoir gagné, pour en rejoindre directement une autre mais avec un tapis moins important
Pokerstars envisage de créer pour chaque table jouée, un profil qui enregistre le tapis de sortie et oblige à en reprendre la totalité sur la table suivante (cette obligation serait valide durant une vingtaine d’heures)
…
l’exemple pris dans l’article parle d’un joueur qui entre avec 40BB et ressort avec 60, il est alors obligé d’entrer sur la suivante avec ses 60BB, fort bien…
par contre, je n’ai pas vu d’explication à propos des regs (qui rentrent toujours full stack… :whistle: )
heu, est-ce qu’il va y avoir une obligation d’entrer avec 250BB sur des tables limitées à 100B normalement (?) 
plus sérieusement, est-ce que cette mesure ne va pas tout simplement induire un changement de stratégie (important) pour pouvoir grinder une limite ? :unsure:
Ca va up la variance ça non ?
ca va pas changer grand chose , généralement quand on moove de table c’est car elle est trop dur ou pas assez de fish.
Ma fois c’est agréable de jouer deep pour faire craquer les plus faibles.
Cela va parcontre un peu chambouler le HighStake plutot que nous
Bin c’est surtout que tout le monde bumhunt en HS. Ca va être un peu relou pour nous. Va falloir poser nos couilles sur la table un peu plus souvent.
Après je vois pas trop comment ca va être possible. Tu as 15 tables, sur une t’as 400BB, tu vas devoir revenir avec 400BB sur toutes les tables? Ca va être supra relou.
Va falloir deposit roll infini sur tous les comptes pour pouvoir jouer.
Moi je suis contre, on doit être “libre” de mettre ce qu’on veut, de partir quand on le souhaite etc.
Et je ne pense pas qu’à moi/nous en disant ça mais aussi aux joueurs récréatifs, qui vont détester ce concept imo.
ça va les refroidir de jouer si un jour c’est en place. Enfin je pense 
Non mais c’est juste pour ceux qui rentrent en dessous de 100bb, pour les regs qui cavent au max ca ne changera obvious strictement rien.
En gros PS explique qu’ils calculeront la moyenne de sortie des tables de chaque joueur et ajusteront leur futur entree sur une nouvelle table en fonction de cette moyenne. exemple un shorstacker qui a l’habitude de rentrer à 40bb et qui a l’habitude de quitter quand il double, et qui en moyenne entre les cessions gagnantes et perdantes sort des tables disons à 65bb, se verra dans l’obligation de rentrer à 65bb.
Je trouve ca assez inteligent et ca peut permettre de lutter eficacement contre les shortsctackers. Quoi que sur le .fr on s’en fout un peu, il y a très peu de bon shortstacker…
[quote=“LORENZO2, post:599628”]Non mais c’est juste pour ceux qui rentrent en dessous de 100bb, pour les regs qui cavent au max ca ne changera obvious strictement rien.
En gros PS explique qu’ils calculeront la moyenne de sortie des tables de chaque joueur et ajusteront leur futur entree sur une nouvelle table en fonction de cette moyenne. exemple un shorstacker qui a l’habitude de rentrer à 40bb et qui a l’habitude de quitter quand il double, et qui en moyenne entre les cessions gagnantes et perdantes sort des tables disons à 65bb, se verra dans l’obligation de rentrer à 65bb.
Je trouve ca assez inteligent et ca peut permettre de lutter eficacement contre les shortsctackers. Quoi que sur le .fr on s’en fout un peu, il y a très peu de bon shortstacker…[/quote]
merci pour cette précision lorenzo, ca fait déjà moins peur alors 
[quote=“booba, post:599607”]Moi je suis contre, on doit être “libre” de mettre ce qu’on veut, de partir quand on le souhaite etc.
Et je ne pense pas qu’à moi/nous en disant ça mais aussi aux joueurs récréatifs, qui vont détester ce concept imo.
ça va les refroidir de jouer si un jour c’est en place. Enfin je pense :)[/quote]
+1
et c’est pas pour ça qu’il existe des tables 40-100 - 60-100 et deep 100+???
chacun joue sur le format qui lui convient et hop on s’en tape la courge non?
Je pense que sa touchera plus le .com où les shortstackers sont légions.
Je me demande si cette mesure sera aussi appliqué sur le zoom !