Progression bloquée WINAMAX (arnaque?)

bonjour,

voila que depuis samedi mon statut winamax ni ma progression de bonus ne sont remis à jour!

je leur ai ecris plusieurs fois et au debut c’est « on remet vos miles à jour bientot » et puis apres c’est " vous avez le meme statut que samedi".

bon à cette vitesse là je ne serai jamais « bronze » ile me reste 5 miles à faire pour y arriver depuis samedi (je fait environ 20 mile par jour pourtant!)

bref mon compte n’enregistre plus ma progression donc je ne pourrais jamais clearer le bonus.

Mon compte etant affilié pokac, j’aimerais bien que vous m’aidiez à debloquer la situation afin que je ne perde pas mon bonus.

merci beaucoup

En dernier recours on peut intervenir, mais pour le moment ca ressemble plus a un problème technique conjoncturel qu’à une volonté de Winamax de « gruger ».

Si jamais le problème ne se résout et que tu reçois un mail du support dans le style: « vous n’avez pas fait vos points a temps, le bonus est perdu » alors oui il y aura un vrai problème que nous t’aiderons à régler.

c’est pareil pour moi je suis bloqué depuis dimanche (j’ai pas joué samedi :lol: )

Salut !

C’est-y regle ce pb sur Winamax ?

oui c’est ok pour moi :cheer:

ca semble refonctionner oui.

je pense que j’arriverais à clearer le bonus.