Progresser en mtt

Bonjour a tous,

Voila tout joue depuis près de 3 ans au poker et je recherche a perfectionner mon jeu en mtt.
partager mes session ainsi que ces quelques mains qui peuvent poser problème.
si vous avez quelque conseil pour progresser ( vidéo ou autre n’hésiter pas)

Salut est bienvenue sur PA :smiley:

deja je te conseil un tracker je pense que les 70% de joueur PA utilise un tracker, enssuite tu peut egalement telecharger poker strategy equilab un outil qui pourra t’aider a definir tes ranges d’open, 3bet, flat etc …

Aprés pour les videos tu doit te focus sur des videos de coaching je pense car il y’a enormement de chose importante qu’il sont dites, les videos fun du style dans la tete d’un pro … oublie t’aprendra rien avec sa, mais sa peut-etre des videos que tu peut regarder pour le fun.
Et puis aprés hesite pas a echanger une tonne de main sur PA ou avec tes potes en live sa aide enormement de partager tes mains car tu va avoir un opinion different du tiens, et hesite a farfouiller sur PA y’a de trés bonne article qui parle de tous sa.

Il n’y a pas de secret. Il faut beaucoup de jeu et de travail pour progresser.
Il y a plein de vidéos intéressantes de MTT sur PA, ainsi que la section MTT.
Aprés comme dit Karoubii, le tracker est un gros + pour faire des reviews de tes sessions.

Bonjour et merci pour vos message tout pour commencé!!

Oui bien sur j’imagine qu’il faut beaucoup de pratique ainsi que se faire tout autant de session review et théorie,

Pour ce qui et du tracker j’ai ce qu’il faut HM2 + licence a une exception bien sur
mon pc a planter et a tout foutu en l’air !!! rhh en théorie j’ai sauvegarder ma base de donné

Salut et merci de me souhaiter la bienvenue Karoubiii ;)!!

a oui tracker perso je le pance quasi indispensable vous utiliser le quel ?
je ne me suis pas repris la tête a le réinstaller mais il me manque beaucoup mes petit stat
je vais faire en sorte de trouver une solution assez rapidement

je vais me prendre equilab ! doit on l’acheter ou et il gratuit ?

Et pour finir avec les video j’en regarde sa m’intéresse :slight_smile: mais il faut dire qu’il y en a énormément ,et parfois elle ne sont pas du jour lol tu en aurait a me conseiller ? de plus il y a certaine video PA bloquer suivant statut!

j’ai suivi la fièvre d’octopus avec booba très intéressant a mon gout mais je n’ai pas trouver la VIDEO TF … peut être n’est elle pas encore sortie.

merci pour vos conseils

Moi aussi j’utilise HM2 il est vraiment complet ! Ensuite poker strategy equilab est gratuit. Heureusement d’ailleurs :stuck_out_tongue:

Aprés pour les videos PA il faut etre premium, mais avec 60 messages poster sur le fofo tu sera premium est donc tu aura accés au video sa va assez vite, si tu est brancher MTT regarde les vidéos de camilero et benjamin shal elles sont assez complete puis ce sont de bon coach en middle stakes, meme low stakes. Si tu veut des vidéos assez technique tu peut regarder des sessions de cash-game de alex lunneau, sa peut t’apporter des process qui vont te servir en MTT

Pas regarder la fievre de booba … Faudra que je jete un oeil :stuck_out_tongue:

Si tu as perdus tes Historiques de mains, tu peux toujours les demander à la Room sur laquelle tu joues.
Pour les vidéos récentes, j’ai bien aimé celles de PedroGuitou sur le Big20.
Celles du chalenge de Mikedou en MTT micro sont pas mal aussi. (Sur le site de Winamax ou Dailymotion).

Parfait pour équilab je l’ai pris sur poker stratégie.
merci encore pour les vidéos !!

Salut

c’est bon j’ai réussi a m’en sortir avec mon tracker!
c’était un problème avec Microsoft visual c++, qui est résolut !!

c’est juste le fouilli niveau historique mtt il y a des trucs incohérent je me demande si supprimer tout serai pas plus simple un petit conseil ? j’avoue ne pas l’avoir parfaitement en main ce qui peut être embêtant parfois. je vais essayer de me renseigner sur PA ou trouver un bon tuto