Programme récupérant les résultats OPR

Bonjour à Tous,

Pour ce qui me connaisse pas je suis un joueur exclusif de MTT et de SNG. J’ai fais quelques résultats sur pokerstars et je suis un grand fan de OPR. Mais comme un bon feignant que je suis, j’en ai mare de faire mes 8 requêtes par tables afin de récupérer les résultats de chacun et encore plus si je multi-table.

C’est pourquoi, j’ai l’intention de développer un petit programme qui permet de:

• Récupèrer la liste des joueurs qui jouent sur ma/mes table(s) (HH)
  • Se log au site opr (Récupère la session active)
  • Lance les requetes pour chaque joueurs
  • ecrit dans un fichier texte les résultats des 8 joueurs (1 fichier par table)

Voici pour la version beta 0.00001 du programme.

Alors ma question est:

Y a t il déjà des gars qui ont déjà développer ce genre de programme (pas envi de refaire la roue) ? Si oui ou peut on le trouver.

Et si non, pensez vous que c’est une bonne idée ou juste une perte de temps, si je le développe et le diffuse sur le forum allez vous l’utiliser ?

Et est-ce legal ?

ça existe déja: vu sur club poker et gratuit, il faut que je retrouve le lien. lemme sec plz

[url]OPR Checker V2.0 - Outils et logiciels - Club Poker

c’est ici :wink:

Merci Ryer, c’est cool…

C’est pas mal son truc, mais ça sert pas a grand chose. Que tu recherches sur le site ou sur son soft, tu feras autant de recherche qu’il y a de joueurs a ta table.

J’ai vraiment envi de qq chose de totalement automatisée.

Tu as ton raccourcis sur le bureau, du double clique, et click sur Go, il recherche les joueurs qui sont sur ta table en lisant la HH et écrit le résultat dans un fichier.

Bien évidement, tu as configuré le soft avec le chemein d’acces au HH,le répertoire ou tu veux écrire le résultat et ton log/mdp.

Ici c’est juste une version light (bien que client lourd, spécial dédicace au informaticien) du site.

je crois que sont programme le fait, mais de mémoire il bug un peu…

Sinon il y a ça :

www.pokerprolabs.com/tournament_shark/

C’est payant (50 $) mais très rapide et pratique.

Dès que la table du (des) tournois ou du (des) SNG s’ouvre, il attache une petite fenêtre avec tous les joueurs présents à la table et leur « pédigrée ».

BI moyen, ROI, % ITM, etc. etc. etc.

Je précise que je n’ai aucunes actions dans l’affaire …
C’est tout simplement simple et indispensable selon moi.

Pour sûr j’utiliserais un programme comme celui que tu suggères.
Par contre je n’ai absolument aucune idée de comment ça se configure/programme, bon courage, je suis intéressé par l’idée en tout cas :wink:

C’est exactement ce que je veux faire (dans une version 1.0), mais gratuitement et sur la base de données de OPR.

J’ai vais leur écrire un mail à OPR pour savoir si ils ont des webservices a disposition.

Je vais commencer une conception dès cette après-midi.

Si des gens sont intéressés par la manière de procéder ou avec des fortes connaissances java et des idées qu’il me fasse signe par MP, je suis preneur de toutes les idées.

A+

Blackyboy

stegolas wrote:

[quote]Sinon il y a ça :

www.pokerprolabs.com/tournament_shark/

C’est payant (50 $) mais très rapide et pratique.

Dès que la table du (des) tournois ou du (des) SNG s’ouvre, il attache une petite fenêtre avec tous les joueurs présents à la table et leur « pédigrée ».

BI moyen, ROI, % ITM, etc. etc. etc.

Je précise que je n’ai aucunes actions dans l’affaire …
C’est tout simplement simple et indispensable selon moi.[/quote]

Je n’ai jamais réussi à faire tourner cette application. Mais elle doit être bien utile.
Personnellement, les stats HUD me suffisent… Seuls problèmes, les bonnes mains en début de SNG quand je n’ai aucune info sur le vilain…

Exemple: je relance KK et le flop J22… Vilain, est-il un fish, a-t-il pu suivre avec un ‹ 2 ›… voir A2 si c’est un semi fish :blink:

A++
Canonbis

Malheuresement, je ne pense pas que opr fournisse les résultats des sng 1 table.

Donc si mon soft voit le jour, il n’y aura que les résultats des MTTs de présentés et seulement pour PokerStars (pour la version 0.1)

A+

Blackyboy

Salut Blackyboy

J’avais pris l’habitude de noter les rank OPR de chaque joueur dans la partie note de la fenêtre poker stars.
J’ai un peu arrêté par feneantise.
Je me souviens même avoir essayé de faire quelque chose qui automatise mais j’avais vite abandonné.
Si je me souviens j’avais un problème lié à l’identifiant de session html ou quelque chose comme ça qui changeait tout le temps.

Tout ça pour dire que ton programme m’interesse :slight_smile:

Tu vas le faire en quel langage?

Depuis quelques temps je développe un soft en AHK je pense que y’a tout ce qui faut pour faire ça relativement simplement.

Fab

fab12 wrote:

[quote]Salut Blackyboy

J’avais pris l’habitude de noter les rank OPR de chaque joueur dans la partie note de la fenêtre poker stars.
Je me souviens même avoir essayé de faire quelque chose qui automatise mais j’avais vite abandonné.
Si je me souviens j’avais un problème lié à l’identifiant de session html ou quelque chose comme ça qui changeait tout le temps.

Depuis quelques temps je développe un soft en AHK je pense que y’a tout ce qui faut pour faire ça relativement simplement.

Fab[/quote]

Je suis super intéressé, je voulais me faire mon propre script AHK… pour gérer la disposition des tables en multitabling… car je suis à monté en 12 tables SH, et là ouille ouille, dur dur de gérer les tables ou je réalise des relances…

Tu peux nous en dire plus ?

A++
Canonbis

Salut Fab12,

Le Java sera le langage, et je suis en train d’éplucher une API Apache qui dispose de toutes les classes nécessaires au développement.

J’ai regardé vite fais les script AHK, mais je pense vraiment que cela soit plus simple, pour moi, de la faire en Java.

En revanche, sais-tu comment on peut écrire directement dans les notes des joueurs de PS ? (Sur certaines room, les notes sont physiquement sur notre disque dans un fichier…) Je ne trouve rien pour PokerStars.

A+

Blackyboy

blackyboy wrote:

[quote]Salut Fab12,

Le Java sera le langage, et je suis en train d’éplucher une API Apache qui dispose de toutes les classes nécessaires au développement.

J’ai regardé vite fais les script AHK, mais je pense vraiment que cela soit plus simple, pour moi, de la faire en Java.

En revanche, sais-tu comment on peut écrire directement dans les notes des joueurs de PS ? (Sur certaines room, les notes sont physiquement sur notre disque dans un fichier…) Je ne trouve rien pour PokerStars.

A+

Blackyboy[/quote]

Je ne sais pas si il y a un fichier sur le disque dur mais la zone de note n’est pas masqué et le texte y est accessible apparemment (la class du control est PokerStarsNoteEditorClass1).
Donc je pense que tu peux y envoyer facilement tout le texte que tu veux avec des sendmessage il me semble mais je ne maitrise pas encore.
J’essaierai de tester avec du AHK à l’occasion.

canonbis wrote:

[quote]fab12 wrote:

[quote]Salut Blackyboy

Fab[/quote]

Je suis super intéressé, je voulais me faire mon propre script AHK… pour gérer la disposition des tables en multitabling… car je suis à monté en 12 tables SH, et là ouille ouille, dur dur de gérer les tables ou je réalise des relances…

Tu peux nous en dire plus ?

A++
Canonbis[/quote]

Pour la disposition des tables il y a starplanners je crois. Mais je ne m’en sers pas.
Mon soft est un outil multi usage.
J’avais posté la première version sur le forum (et sur l’espace partagé des HH). Cette version permet juste de calculer le VPIP/PFR/AF à partir des HH. Pour faire des review.

J’ai ajouté:
Un calculateur ICM/bubble factor et une partie pour gérer le multi tabling mais faudrait que je fasse une video pour montrer ce que ca fait(peut être ce WE avec le nouveau codec).
Et là j’y ajoute un mini HUD assez light mais il ne marche pas encore.
Enfin j’aimerai incorporé un replayer.

J’hésite encore comment le diffuser, j’essaie de réfléchir si je peux pas le vendre mais sans doute que non alors je le mettrai probablement en libre service.

PS: Pour l’instant ca ne marche qu’avec PokerStars mais j’essaie de faire en sorte qu’on puisse ajouter des room relativement simplement. Mais c’est pas gagné…

fab12 wrote:

[quote]blackyboy wrote:

[quote]Salut Fab12,

A+

Blackyboy[/quote]

Je ne sais pas si il y a un fichier sur le disque dur mais la zone de note n’est pas masqué et le texte y est accessible apparemment (la class du control est PokerStarsNoteEditorClass1).
Donc je pense que tu peux y envoyer facilement tout le texte que tu veux avec des sendmessage il me semble mais je ne maitrise pas encore.
J’essaierai de tester avec du AHK à l’occasion.[/quote]

En fait pour ta question sur les notes je viens de me souvenir qu’il y a effectivement un fichier:
C:\Program Files\PokerStars\notes.txt

par contre je ne sais pas si tu peux le modifier facilement.
Quand j’essaie à la main je n’arrive pas à le sauver sans doute parce le client PS à la main dessus.

je connais les OPA (offres public d’achat) mais OPR ???