Programme MTT samedi03/11/11

Bon, pause de minuit, fin de session difficile.

Eliminé du Top Shark en 270è je crois

Booster : 181/217 (39k avg 96k) : bientôt le temps du push/fold
Eldorado : 53/63 ( 34k avg 75k) : la structure lente fait que j’ai encore le temps de faire du jeton.

Et vous, vous en êtes où ?

Bien commencé mais ça n’a pas duré…

NFS : 9k, avg à 16,5k
5+R : 11k, avg à 14k
5€ Deep : 40k, avg à 60,5k
Kill the Fish : 2840, avg à 3365 (mais bon, ce n’est que le début)

Allez allez Tio, rien est fini !! Go go go

Bon allez bon fin de cession les MTTeurs :slight_smile:

POKAC POWER :kiss:

ET pierre ship moi ce high roller sur wina :slight_smile:

A demain pour la cession dominicale :stuck_out_tongue:

Out du NFS !

Je vais me lancer sur deux Turbo chattard sur PS (le 3€ de 0h00 et le 5€ de 0h30).

Allez, éliminé de tous les tournois.
Je vais me coucher, ça vaut mieux !! lol

Juste une petite question. Pour se qualifier pour le day 2 de l’eldorado, il faut être encore en course jusqu’à la fin du day 1 ou il faut être en plus dans les 10 premiers par exemple ?

[quote=“brazilia28, post:408645”]Allez, éliminé de tous les tournois.
Je vais me coucher, ça vaut mieux !! lol

Juste une petite question. Pour se qualifier pour le day 2 de l’eldorado, il faut être encore en course jusqu’à la fin du day 1 ou il faut être en plus dans les 10 premiers par exemple ?[/quote]

Il faut être encore en course à la fin du Day 1.

levietfou en tf highroller winamax :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Vraiment super sympa cette session avec levietfou !!!
4e du HR winamax ,chipleader ou pas loin dans le NOS de Ps…
Merci pour cette soirée !!! :slight_smile:

Gros tilt cette session. Ca m’apprendra a jouer fatigué

Merde, je pensais qu’il fallait être dans les 18 premiers alors j’ai joué super loose à la fin, quel con !! lol
Je saurais pour la prochaine fois. Sympa ce tournoi !!

Sinon, gg LeViet pour la tf du HR

Bonne soirée à tous et à demain soir peut-être :wink:

Bon ben moi je me suis fait défoncé de partout. Je sors un peu déçu du 5+R sur cette main. Je trouve le call un peu limite. Et vous qu’en pensez-vous ???

J’ai créé un autre thread dans la Section Stratégie/Tournois, je vous remets ça ici :

[quote=“Tio_Fignot, post:408654”]Je me pose la question sur cette main. C’est l’adversaire qui calle… mais comme ça, pour savoir… si je me retrouve dans la même situation que lui, je saurais quoi faire.

Personnellement, j’ai trouvé le call un peu limite… même si c’est vrai qu’il a la cote, il engage une bonne partie de son stack quand même.
Pour la petite anecdote, comme je signalais que je trouvais le call un peu limite, un autre joueur, pas super agréable au demeurant, a même “critiqué” mon call PF. :dry: :huh:

[/quote]

[quote=“brazilia28, post:408658”]Merde, je pensais qu’il fallait être dans les 18 premiers alors j’ai joué super loose à la fin, quel con !! lol
Je saurais pour la prochaine fois. Sympa ce tournoi !![/quote]

Tu aurais dû te renseigner avant… dommage… ça sera pour la prochaine fois. :wink:

Et un gros GG à LeVietF0u pour cette TF du HR !

merci beaucoup au vietfou pour cette session tournoi :woohoo:

3h de spectable sans interruption (si 3 fois 5m) :laugh:

4 eme du hr sur wina en prime (c’est cadeau) alors qu’il a éte un bon moment chipleader

Vraiment nice (j’ai fait une petite video pour revoir tous ca a tete reposer)

l’esprit pa n’est pas tout a fait mort… B) B)

wow ca a du être cool VGG au vietf0u!!!
B)

J’arrête là les MTT pour ce soir. Je vais me faire quelques S&G sur Winamax.

GL à tous les MTTeurs de PA encore en course !

GO GO GO LES PETITS GARS !!!

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

[quote=“Tio_Fignot, post:408659”]Bon ben moi je me suis fait défoncé de partout. Je sors un peu déçu du 5+R sur cette main. Je trouve le call un peu limite. Et vous qu’en pensez-vous ???

J’ai créé un autre thread dans la Section Stratégie/Tournois, je vous remets ça ici :

[quote=“Tio_Fignot, post:408654”]Je me pose la question sur cette main. C’est l’adversaire qui calle… mais comme ça, pour savoir… si je me retrouve dans la même situation que lui, je saurais quoi faire.

Personnellement, j’ai trouvé le call un peu limite… même si c’est vrai qu’il a la cote, il engage une bonne partie de son stack quand même.
Pour la petite anecdote, comme je signalais que je trouvais le call un peu limite, un autre joueur, pas super agréable au demeurant, a même “critiqué” mon call PF. :dry: :huh:

[/quote][/quote]

Salut!

En effet je suis pas convaincu non plus du call pf… une demi blind avec un stack de 20bb pour aller chercher une double paire (jamais max) ou une tres rare quinte floppée… m’enfin ça peut pas être une énorme erreur dans tous les cas :wink:

Après vilain a limite la cote mais bon je pense que ça vaut le coup pour lui puisque d’un stack moyen qui va vite se retrouver plutot petit, il peut récuper un gros stack qui peut lui permettre d’aller loin si il maitrise bien l’aggression.

[quote=“remix, post:408668”]Salut!

En effet je suis pas convaincu non plus du call pf… une demi blind avec un stack de 20bb pour aller chercher une double paire (jamais max) ou une tres rare quinte floppée… m’enfin ça peut pas être une énorme erreur dans tous les cas :wink:

Après vilain a limite la cote mais bon je pense que ça vaut le coup pour lui puisque d’un stack moyen qui va vite se retrouver plutot petit, il peut récuper un gros stack qui peut lui permettre d’aller loin si il maitrise bien l’aggression.[/quote]

OK, c’est bon à savoir ! Pour le call PF, je me suis posé la question quand je l’ai joué puis je me suis dit que 500 dans un pot de 4500, j’allais peut-être tenter d’aller chercher la DP.

Merci à toi en tout cas, remix !

GG pour ta 4eme place, et encore merci pour la soirée :wink:

De rien, merci à vous!