Programme MTT samedi03/11/11

Samedi, 19h30, je suis à l’ouest (standard), j’ai le sentiment que je vais chatter!!
So, in sur les micro buyin de PS et peut être un low.

Gl all!.. Et POKAC POWER^^

Bon allez je suis d’humeur joviale. Si 3 d’entre vous sont chauds pour suivre ma session j’offre un petit teamviewer. Au programme tous les mtts entre 100 et 300euros. J’exige seulement que le membre ait au moins 200 posts sur PA. Début à 21h30.

GL a tous :wink:

Super offre LeVietfou :slight_smile: c’est tout en ton honneur !!! Juste la classe quoi ^^
C’est con que je me leve a 3h du mat sinon cela m’aurais ultra bien interesser de te suivre :wink:

Avec plaisir si tu veux bien de moi!!!

Si j’avais eu ma soirée, j’aurais bien fait parti des 3 …

J’aime beaucoup l’idée de pouvoir suivre une session MTT d’un prof :wink:

GL à tous !

si il en manque un et que cela ne te derange pas que je give up vers miniut, j’sui In :wink:

Je pourrais toujours apprecier et apprendre comment tu gere tes debut de tournoi :wink:

En tout cas nice moove des chanceux c’est EV++++ de suivre pierre en MTT :stuck_out_tongue:

Candarth et Berurier noir in. Reste 1 place

In si possible :slight_smile:

Grosse initiative LeVietFou!
GG

joli le viet fou s’il te reste une place… B) B) B)

JO59 et esteban IN. Cloture des inscriptions. Je vous laisse m’ajouter sur skype : LevietF0u

je salut l’initiative de notre coach B)

Bonne chance tout le monde. Vous nous raconterez la session du Viet Fou ! :slight_smile:

Merci beaucoup! Je t’ajoute ; par contre le temps de manger j’arriverai vers 21h45.

+1. Trés bonne initiative Leviet. GL pour la session B) .

trop sympa ah ouias!!!

merci B)

Yep merci pour cette initiative !!!

+10000 c’est juste enorme ce qu’il fait la :wink:

désole LevietFou pseudo introuvable me dit skype…

je te laisse le mien este642 merci encore
B)

esteban c’est LevietF0u (avec un 0 et pas un O ^^)