Programme MTT samedi 04/06/11

C’est une première pour moi! Je lance le thread :slight_smile:

Pour moi:

-Tout les buy in inférieur à 3€ sur FTP sauf satellites. <brag_on> J’ai déjà ship mon ticket pour le ME^^ <brag_off>

GL all!

après une nouvelle mini perf sur les series de nos chères rooms adorées hier (30ème du MFTOPS event 3 pour peanuts j’attends tjrs désespérément ze big perf :unsure: ), je ferais celui de 20h30 (10 € KO) + probablement le 10€ de 21h sur Barrière (sont gentils ils m’ont donné 10€ en guise de bienvenue espérons qu’ils vont faire des petits :laugh: )

gl à tous :wink:

GL Nicoiko!
Je rajoute une ou deux table de PLO5. Je sens que ca va spew!! haha!

edit: déja 350bb deep en plo^^

Gl !

Pour moi je suis sur le 10e Holdem de 18h sur wam, toujours le stack de départ …

Je ferais surement l’Xtra ce soir et le mini Ftops d’aujourdui.

• des qualifs pour Main Event

CL du mega satellites du mini FTOPS de ce soir!! Si tout va bien je suis in.

edit: IN!

edit2: TF d’un 50€ gtd Youhou!!

IN seulement sur le Poker hero bwin :slight_smile: ticket offert alors petit test hihi

Out de l’event 05, assez rapidement :confused:

Poker hero toujours in : 352 au depart reste 195 je suis 32eme :stuck_out_tongue: donkament pawaaaaa

Toujour in dans le FTOPS, la structure est plutôt bonne car je suis card & spot dead depuis le début, aucun CB qui passe! et il me reste 30bb!

edit: double up -> bounty :wink:

bust donkament quitne vs quinte supp so nice
BB je retourne 69 flop 78T UTG shove flop jinsta call …il me show J9 mouhahaha

warriors59 wrote:

[quote]bust donkament quitne vs quinte supp so nice
BB je retourne 69 flop 78T UTG shove flop jinsta call …il me show J9 mouhahaha[/quote]

Ul:huh:

Ya un 1200€ GTD qui commence dans 10mn 20€ de BI pour le moment 25 personnes si pas trop de monde vais me le tenter avec la chatte que j’ai lol

warriors59 wrote:

sur quel room?

bwin

bonsoir tout le monde. Moi j’ai fait un tournoi sur everest où le déroulement a été HALLUCINANT, 3 carrés à la table en moins de 6 minutes, dont 2 contre des fulls. J’essaierai de les mettre demain sur le replayer…

aller in sur le 1200€ GTD pas d’overlay mais bon pour le fun :slight_smile:

bon bah comme je run toujours aussi good jai bust :slight_smile: KK vs AA :frowning: me rester 10bb je shove TT vs AJ turn A 50k hand de bad en CG meme les MTT veulent pas de moi