Programme MTT mardi 9 août 2011

Je n’arrive pas en avance mais j’ai quand même réussi à me motiver pour jouer quelques MTT :wink:

Alors donc, le Frenchkiss, le 5€+R [6000 garantis] sur PS et des 5€ Deep sur Winamax… et puis on verra par la suite.

GL les MTTeurs de PA !!!

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

salut,

PS: frenchkiss, 20€ 3k, NOS, 5R, need for speed, 30€ 4k
ongame: super9, open du soir

avec ce soir une question brulante: vais-je enfin faire itm sur le frenchkiss??

Je vais essayer de me concentrer et de bien jouer… en espérant que ça se passe plutôt bien parce que j’ai peur de vite partir en vrille si je me prends encore quelques mauvais coups à la con :laugh: :wink:

StallKicker wrote:

[quote]salut,

PS: frenchkiss, 20€ 3k, NOS, 5R, need for speed, 30€ 4k
ongame: super9, open du soir

avec ce soir une question brulante: vais-je enfin faire itm sur le frenchkiss??[/quote]

Bah ! En même temps, si tu n’es pas ITM sur le Frenchkiss mais que tu fais TF sur le NOS… :wink:

GL Stall !

C’est vrai que je pourrais faire le NOS aussi… mais je crois que je vais plutôt faire l’impasse… pas assez serein en ce moment. :laugh: :wink:

Déjà out du Frenchkiss !

Mon stack avait un peu fondu, je me retrouve avec QTo en BB. Tout le monde fold sauf la SB qui call. Flop 9JQ qui me donne TP + tirage quinte + un petit backdoor couleur. SB bet, je raise et je me commit (mais je suis près à suivre un shove, il faut absolument que je prenne des jetons). Il shove, je calle. Il a KT. :frowning:

out du nos AA vs 555 contre un joueur que je hais viscéralement et qui donkpot le flop. je le sais et pourtant j’y vais…

repos pour moi gl les grinders!

Merci pokermoney !

Bon sinon, pour continuer, je me suis fait sortir de mon 1er 5€ Deep de Wina…
Moi qui me faisais une joie d’avoir l’opportunité de doubler… et ben non !
… ça veut vraiment pas en ce moment…

Mais c’est pas grave… je vais peut-être bien m’ajouter le Need for Speed et le Nightly Bounty tiens.

Et maintenant, j’en appelle aux Dieux de la Chatte !

CHATTAGE POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

P’tain, ça marche !!!
:laugh: :laugh: :laugh:

GL tio,

moi ca sent vraiment la soirée merdique à souhait. me reste le 5R et le super 9 où je suis ok.

StallKicker wrote:

[quote]GL tio,

moi ca sent vraiment la soirée merdique à souhait. me reste le 5R et le super 9 où je suis ok.[/quote]

GO GO GO Stall ! T’es un Shark ! T’as même pas besoin de chance normalement ! :wink:

GL man !

CHATTAGE POWAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Bon par contre, out du Nightly Bounty… on peut pas chatter partout. :laugh:

Petit ITM dans le Need for Speed… c’est toujours ça de pris :wink:

Bj Tio c’est ta soirée :slight_smile: Gl à tous!

bon j’en ai pris plein la gueule sur PS (soirée setup et good timing;) )
toujours dans le super9 mais avec un stack moyen moins.

ruik wrote:

N’exagérons rien ! Pour l’instant, j’ai juste un petit ITM… :wink:

Mais c’est pas fini !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Présent sur des ptis MTT :).
GL à tous B) .