hy all
in sur un deep mypok et un free
plus quelques mtt classique sur bwin
et le king 5 de wina
gl all
hy all
in sur un deep mypok et un free
plus quelques mtt classique sur bwin
et le king 5 de wina
gl all
GL ara ! Et GL à tous les MTTeurs de PA !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
PS : Par contre, t’as craqué de mettre ça ici ara ! Tu aurais dû mettre ça dans "Poker Online/Tournois et Satellites ! Je vais être obligé d’en référer aux autorités ! :laugh:
[moved ty tio]
POKAC POWER LES GARS !!!
Déplacé, merci de faire attention à la section dans laquelle tu post Aragon
Lol James l’homme qui déplace plus vite que son ombre ^^
GL, king5 et 2,3 trucs à côté !
oups pas vu sorry
ca me ressemble pas
gl les gars
ITM dans un Kill The Fish semi-turbo B) .
GL POKAC POWER - Que la force soit avec vous tous.
Voici ma première main du Night on Stars de ce soir - J’adore Double-up immédiatement !!
En en plus contre Fhollow - PokerStars Pro - Dommage pas de Bounty
out de quasi tout
direction la nl100
gl
ITM dans un low buy in omaha ( entrainement pour le mini championnat PA! )
Gl all, je vous souhaite une bonne et longue nuit. Pour ma part un seul MTT, j’ai terminé il y’a quelques instants juste avant que la bulle éclate mais je suis TRES satisfaite de mon jeu… j’arrive en plus à m’en tenir à une gestion de BR alors… c’est une question de temps
TF du low omaha ( large cheapleader ) et TF du Kill The Fish, c’est bon ça !
POKAC POWER :woohoo: :woohoo: :woohoo: :evil:
C’est parti pour être une grosse soirée déchatte. Déjà 2 bulles pour des tickets à 300e + plusieurs set up. Arghhh heureusement, la soirée fait que commencer !
Gogogogo roro
Oh c’est petit buy-in ce soir, juste pour accompagner le king5, 7éme place sur le KTF.
Lâche rien SPS_ZEN .
4éme de l’omaha…spew spew spew. Allez plus que le king5 mais on sera pas qualifié donc je vais pas tarder.
GL les bro.
Soirée noire en ce qui me concerne
3 MTT…
1er: Out a la bulle avec QQ. Je raise 4BB au Bouton, 3bet all in de villain en SB (je le couvre légèrement) je calle. Villain montre AQoff et touche A direct au flop.
2eme: AK au bouton, table finale (mais pas ITM), M de 12, je shove. Call par villain qui me couvre, avec AJ qui touche 2 J flop et turn…
3eme: 9 joueurs restants, 2 tickets à prendre, QhQd en mains Raise standard preflop, Villain calle. Flop 2 petits piques et un petit carreau. Villain checke, je bet 3/4 pot pour casser la cote d’un éventuel flush, Villain call… :unsure:
Turn brique. Villain check. Je bet 1/2 pot, pas trop rassuré. Villain call :blink: :blink:
River…pique…Villain shove …je fold en maudissant les 4 piques au flop… :sick: :S :side: :pinch:
Il montre As de pique et 7 :dry: :dry: :sick:
Puis main suivante, même Villain, je touche AK, shove direct avec mon stack allégé mais encore assez de FE. Le même Villain calle avec 66 qui tiennent…
Soirée à oublier.
Bon une main de gros chattard quand même pour le fun:
Je touche 94off en BB. Pas de raise en vue, je checke.
Flop 449 :laugh: :laugh:
Je checke. Villain bet pot…Je calle apres une très longue reflexion.
Turn brique.Villain shove. Je calle.
Villain montre AA et fracasse son ordi (je suppose…
)
Allez, salut maintenant.
PierreLo B)