Programme mtt mardi 3 mai

HY ALL

programme du soir

classico league des champions on tv (le real vs allez prendre cher encore une fois:laugh: )

bwin:

formule 5000
super 9
tapis a gogo
open du soir

everest:

free PA

gl all

et encore un gros GG a tibocm pour son énorme perf;)

Le mardi, c’est soirée MTT pour aragorn ! :wink:

J’me suis lancé un peu aussi sur un ou deux trucs :

-le Daily Frenchkiss (mais déjà out :laugh: )
-W Series #6 day 1B

Et p’t-être que je me ferai quelques autres MTT selon mon humeur (un p’tit Deep à 5€ sur Wina, le Booster peut-être… enfin on verra bien :laugh: :wink: )

GL à tous !!!

In aussi sur le W Series #6 day 1B

• 1 deep a 10e

Et sur barriére 2 sats

In pour le day 2 de l’event 6.

Bon ben je finis le W Series 6 day 1B avec un petit 76K… pas folichon mais bon, ça me laissera entre 45 et 50BB pour le départ du day2… en espérant faire une bonne entam’ de tournoi.

Theromy wrote:

GG !

Combien en stack ?

salut

in aussi pour even 6 jour 2 avec 214414 de stack et la 12 eme place pour le moment :slight_smile:

top 50 winamax

16/80 itm 30

fred62160 wrote:

[quote]salut

in aussi pour even 6 jour 2 avec 214414 de stack et la 12 eme place pour le moment :)[/quote]

VGG !

Ben dis donc, tu cartonnes Fred sur les W Series ! :wink:

bof finir 20 eme hier me laisse un gout amer dans la bouche surtout au moment de mon set up j était top 3 :frowning:

mes ses vrai je regrette pas d etre passer sur winamax par rapport a ongame :slight_smile:

Tout juste dans la moyenne perso, environ 62k

fred62160 wrote:

Je me doute… c’est bien dommage… surtout que sur son C/R All-in, je pense que tu peux facilement trouver un fold… et il te restait un stack plutôt correct derrière.
Halala, dur la fatigue en fin de tournoi :wink:

Theromy wrote:

J’ai un tout petit peu plus avec 76K mais c’est pas l’extase non plus (par rapprt à Fred ou Zoboualou :laugh: )

Il faut espérer un bon début dans le jour 2 :wink:

en fait ce matin j ai regarder a nouveau ce spote me demande vraiment si je peu trouver un fold sur un flop aussi dry avec qq ,surtout qu il avais open raise utg a 3bb
vue le niveau des bb je le mes sur un joueur pas tres expérimenter donc pas asas

mes bon ses du passer

fred62160 wrote:

[quote]en fait ce matin j ai regarder a nouveau ce spote me demande vraiment si je peu trouver un fold sur un flop aussi dry avec qq ,surtout qu il avais open raise utg a 3bb
vue le niveau des bb je le mes sur un joueur pas tres expérimenter donc pas asas

mes bon ses du passer[/quote]

Son move m’avait paru assez costaud quand même… et à ce moment là du tournoi, difficile de risquer son tournoi… après ce n’est que mon avis… et puis je n’ai aucun metagame sur le vilain.

M’enfin t’as raison, c’est du passé ! :wink:

2eme ou 3eme main

Allez je me lance sur les MTT Turbos chattards de PS (celui à 3€ [2500€ garantis] et celui à 5€ [3000€ garantis]).

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Et Pokac Chattage !!!
:laugh: :laugh: :laugh: :wink:

Courage Tio, gogogo :).
Et oui, espérons un bon début dimanche :slight_smile:

Theromy wrote:

[quote]Courage Tio, gogogo :).
Et oui, espérons un bon début dimanche :)[/quote]

Ouais ! PA en force !!!

Top 30 du booster la première heure et demi. Je chatte pas mal de boards, j’engrange les jetons. Première chute : JJ vs QQ sur baby flop vs joueur ki me raise a chaque tour. Setup.
J’récupère presque tout mon stack avec KK vs AJ sans horreur.
Peu de temps après. JJ vs KK sur 342 rainbow.

2eme pause. Mal en point. Je suis dégoutée.