Allez vu que je suis me fait suckout de mon taf :/, j’ai commencer tot les mtt, cette aprem ^^.
Quel est le programme chez vous ce soir? Pour moi :
Winamax :
5e 6max 1800 garantis
10e deepstack 3k garantis
Xtra
L’eldorado jour 1B
Plus quelques uns sur PS surement :).
GL ! Et go run like Zobou 
Theromy wrote:
[quote]Allez vu que je suis me fait suckout de mon taf :/, j’ai commencer tot les mtt, cette aprem ^^.
Quel est le programme chez vous ce soir? Pour moi :
Winamax :
5e 6max 1800 garantis
10e deepstack 3k garantis
Xtra
L’eldorado jour 1B
Plus quelques uns sur PS surement :).
GL ! Et go run like Zobou :p[/quote]
:laugh:
GL à tous, pas de poker pour moi ce soir, je risque de m’endormir avant la fin si je lance des tournois. Je vous envoie la chatte!
Ca démarre mal ^^…
C’(est ouf certains vont chercher leur tirage jusqu’au bout !!
in ds le NOS ! tt se passer bien jusque now : j ouvre JJ mp a 500 ( blind 100/200) un mec shove au btn pour 7K et j insta call en m attendant a voir 1010- !
il montre 88 et hit set on river !
tellement pri ce coup en mtt que je garde la peche enfin j essaie j ai encore rien cassé…
il m reste 7K arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sick qd meme
Bon je rejoins le truc, un peu tard il est vrai, mais j’ai un pote que j’ai pas vu depuis plus de 3 ans qui est passé à l’improviste :laugh:
Donc je me lance sur un ou deux MTT sur PS… ça a pas été facile vu que ça merdait sur les connexions… mais bon voilà pour le fun (enfin non, pour la gagne :laugh: )… allez, c’est parti !
GL pour les gars encore en course !!!
Me suis replier sur un peu de cash game apres mes résultats merdiques de ces dernier jours…
GL Tio !!
Allez je reste la encore 1 ou 2h 
EDIT: ah ben voila tu m’a motiver finalement je rejoint 2 turbos sur ps
Theromy wrote:
[quote]Me suis replier sur un peu de cash game apres mes résultats merdiques de ces dernier jours…
GL Tio !!
Allez je reste la encore 1 ou 2h :p[/quote]
Merci Theromy ! GL à toi !
Je suis sur les memes tournois que toi, rdv en tf? ^^
ça va pas être facile va falloir chatter !:laugh: 
Ah ca ! ^^
Courage, on va bien chatter un peu quand meme, pas toujours les autrres 
Dis moi Theromy, tu fais le Best Team Pokac ???
Parce que je l’ai jamais fait et je me lancerai bien dans le truc mais j’aimerai bien le faire avec des gens que je connais, avec des copains de PA quoi… et pas avec des randoms que j’ai pu voir sur le thread Best Team qui postent pour la première fois…
:laugh: 
Ouais j’avais penser a le faire, mais le soucis c’st que comme j’avais pas valider mon compte sur everest, je suis bloquer sur cette room -.-
Sinon ca aurait été avec grand plaisir :)) !!
Theromy wrote:
[quote]Ouais j’avais penser a le faire, mais le soucis c’st que comme j’avais pas valider mon compte sur everest, je suis bloquer sur cette room -.-
Sinon ca aurait été avec grand plaisir :)) !![/quote]
Pffffffff, c’est trop dommage… j’ai vraiment pas envie de jouer avec des mecs que je ne connais pas 
Oui c’est clair :/… Je vais envoyer un mail au support d’everest essayer de négocier ^^.
(faut j’arrete de regarder “le big game” en jouant out du 3e turbo ^^)
Pfffffffffffffff, éjecté du 3€…
Après avoir pris une claque à mon stack sur un 99 v 88 (j’avais 6000 et je passe à 2000 après ce coup), je finis toujours avec 99 mais contre A5s qui trouve son As…
J’espère assurer le 5€ 
Pareil, me reste juste le 5e ^^
Affreux en NL 50 FR sur wam :
Je relance a 2e UTG, 6 Call !!!
All check, je bet pot, hop, dans la poche.
I love jouer la nuit ^^
Faudrait que je me remette au CG… j’ai toujours plutôt étais un MTTeur mais j’aime bien le CG aussi (enfin le poker dans tous ces états
)… par contre, je vais devoir commencer en bas de l’échelle en NL5…
… mais je crois que cette année je finirai par me lancer un défi CG pour me motiver un peu :laugh: 
Bah franchement en Full ring, tu adopte un jeu ABC, et t’a juste a attendre les petites et grosses livraisons ^^.
6max j’ai jamais réussi a etre rentable en cash :/.
Alors combien sur le 5e? ;).
Je suis méchamment descendu… et pour l’instant je suis un peu card dead… 138ème… va falloir que je bouge 
Erff… Courage !!
Je veut qu’on se fasse le heads up final ! Un point c’est tout
!