tf du formule 5000
avec le 3eme tapis
tf du formule 5000
avec le 3eme tapis
Dégouté ! Out de mon 2ème Deep à 5€… je finis 60ème (ITM quand même… pour 10 pauvres euros). Et voilà comment je me fais sortir…
Au flop, je fais un semblant de Cbet. Avec la bonne carte au turn, je tente un piège… qui marche et puis Bad Beat !!! PUTAIN DE MERDE !
J’me voyais déjà… en haut de l’affiche.
sick tio
plus que 5 joueurs a la formule 5000 je suis 3eme tapis
GL Aragorn !!!
Bon les membres PA font encore des ravages sur les résaux fr !!!
Je vient de chatter un tournois Ongame 1200€ garantie à 20€.
57 joueurs pour 10 ITM j’étais 9eme sur 9 à la table finale et j’ai branché CAMTASIA !!! 
13aragorn13 wrote:
GO GO GO aragorn !!!
gg le metier rentre jahm.
je savait que j’allais vous transmettre mon run good apres 1 mois de bad run lol.
TIO c’est normal ta voulu faire le malin a slowplay.
bruel l’a dit l’important ce ne sont pas les cartes et donc il se sont dit il veux la jouer fine on va lui mettre une belle river dont il se souviendra 
LOL je joke.
gg t’es remboursé 
pokermoney wrote:
[quote]gg le metier rentre jahm.
je savait que j’allais vous transmettre mon run good apres 1 mois de bad run lol.
[/quote]
tu m’étonnes… vive le good rush…
9eme c’était l’Open du soir
52eme c’était le tournoi “Gagner un louis d’or” 
Aragorn !!! des news !!!
13aragorn13 wrote:
Ouais, c’est clair… et puis, je me disais qu’enfin j’allais pouvoir titiller une p’tite TF… mais bon, c’est pas encore pour aujourd’hui. 
Trop dég’ ! Pourtant, y’a plein de membres PA qui déchirent en ce moment… mais pas moi.
Peut-être que les rooms savent pas que je suis membre PA… faut leur dire bordel !
:laugh: :laugh: :laugh:

courage.
pokermoney wrote:
[quote]gg le metier rentre jahm.
TIO c’est normal ta voulu faire le malin a slowplay.
bruel l’a dit l’important ce ne sont pas les cartes et donc il se sont dit il veux la jouer fine on va lui mettre une belle river dont il se souviendra 
LOL je joke.
gg t’es remboursé :)[/quote]
Tout ça, c’est la faute à Patrick ! :laugh:
Bon sinon, ôte moi d’un doute… je la joue quand même comme il se doit cette main ?
GG Aragorn

Raconte nous le HU.
gg jahm
je viens d echouer en head ups versus hyper chattard dommage
700 euros qd mme
plus les 200 du super 9 ca va qd meme
il touchait ts ses flop
et il paye mon bluff pour la moitier de son tapis avec la bottom paire sick lol
tu dois pas douté ici tio 
gg guys.
il commence a quel heure ce mtt bwin? pas encore deposé sur bwin :).
lequel
si c formule 5000 c 5 euros rebuy a 20h15
si c super 9 c 50 euros freezout a 21h
GG bonne soirée et jolis résultats
Bonne nuit à tous
bonne nuit et gg a toi
pokermoney wrote:
Par contre, ton good run, tu ne l’as pas transmis à tout le monde… enfin pas à moi en tout cas :laugh: :laugh: :laugh:
Nan mais les mecs, ils ne s’y attendent pas, j’vais tout déchirer dans les semaines à venir… ou sinon, j’veux bien attendre les SCOOP… et puis là, gros good run de malade… bon OK, on fait comme ça.
Comment je négocie avec la chance… mais c’est pas gagné… :laugh: