Tio Fignot wrote:
[quote]Tio Fignot wrote:
Enfin, j’me dis heureusement que je l’ai gagnée celle-là… en général ce sont les mêmes mecs qui te collent des vieux Bad Beat ou des vieux coups de merde… :laugh:[/quote]
CLAIR
Tio Fignot wrote:
[quote]Tio Fignot wrote:
Enfin, j’me dis heureusement que je l’ai gagnée celle-là… en général ce sont les mêmes mecs qui te collent des vieux Bad Beat ou des vieux coups de merde… :laugh:[/quote]
CLAIR
Salut all
je prend le train en route…
Tjrs in ds le f5000, s9 et xtra
out de l xtra
je sort avec AA
je pousse tout a la turn sur un board 5678
et le type me paye avec 5-K :laugh: :laugh: :laugh:
et un roi river:angry:

c vilain
et un gros bad de plus pour cette année 2011 hyper horrible en mtt
tj in ds formule 5000 super 9 et un deep wina
out du deep wina
AQ vs A-10 :laugh: :laugh:
il fait flush avec son 10:angry:

2eme out 2eme bad:side: :S
Out du freeroll PA sur PP, je pousse 66 en MP et suis call par QQ. Une Q au flop m’enlève tout espoir de survie.
L’avantage de ce free est qu’on est sûr que ce sera un académicien qui le gagnera. :laugh:
GL à ceux qui sont encore en course.
Out de mon 1er Deep à 5€ Wina… par contre 1er sur le 2ème Deep… pour l’instant 
(edit : reste encore plus de 300 joueurs)
Le bonheur habituel des mtt, la déchatte à gogo un peu partout. Même sur le tournoi pa, les joueurs se sont amusés à me mettre des horreurs.
Le seul tournoi qui s’est passé bien au début, j’ai gardé le chip lead 10 min avant de perdre AK<A7 suivi par pp9<KQ et AK<pp9. Le tout préflop bien sur.
C’est génial les mtt ^^
Bon ba sa sera l’habituel 2E 1500G PS de 11h15
Gl a vous !
reste tj mes deux mtt bwin pour esperer me rembourser voir bcp mieu
formule 5000 12eme sur 49 deja itm
super 9 18eme sur 40 itm a 26
ET c ki le 1er actuel du s9??? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
SpS_Zen wrote:
[quote]Le bonheur habituel des mtt, la déchatte à gogo un peu partout. Même sur le tournoi pa, les joueurs se sont amusés à me mettre des horreurs.
Le seul tournoi qui s’est passé bien au début, j’ai gardé le chip lead 10 min avant de perdre AK<A7 suivi par pp9<KQ et AK<pp9. Le tout préflop bien sur.
C’est génial les mtt ^^[/quote]
Y’a des jours comme ça… le seul problème avec les MTT, c’est qu’il peut y avoir beaucoup de jours comme ça avant d’avoir une bonne session… :laugh:
Tio Fignot wrote:
[quote]SpS_Zen wrote:
[quote]Le bonheur habituel des mtt, la déchatte à gogo un peu partout. Même sur le tournoi pa, les joueurs se sont amusés à me mettre des horreurs.
C’est génial les mtt ^^[/quote]
Y’a des jours comme ça… le seul problème avec les MTT, c’est qu’il peut y avoir beaucoup de jours comme ça avant d’avoir une bonne session… :laugh:[/quote]
Disons que sa fait 3 mois que sa dure :laugh:
C’est relativement frustrant, et sa a tendance à me faire tilt lol
gl les luckbox 
j’oublie les mtt perso. les sng et le cg aussi d’ailleurs.
r4ch0n wrote:
[quote]gl les luckbox 
j’oublie les mtt perso. les sng et le cg aussi d’ailleurs.[/quote]
En gros, t’oublies le poker 
Un p’tit break des fois ça fait du bien… mais t’y reviendras, c’est sûr ! :laugh:
itm du super 9
maintenant faut y aller fort
et rafra me parait bien parti pour une nouvelle perf:laugh:
:laugh:
Toujours in dans le Deep à 5€ de 22h sur Wina… et pour l’instant, je suis plutôt bien même si je suis un peu redescendu (12ème/180).
… et toujours dans l’étape du championnat PA-EVP… un peu moins bien barré quand même… on va voir ce qu’il se passe. :laugh:
5 eme sur 16 au super 9
et 4eme sur 18 au formule 5000
allez allez je me motive pour 2 tf
go live zone with rafra
GO GO GO aragorn !! 
tjr in dans le 2E avec un stack moyen … ( desert de mains
)
out 10eme du super 9
bubble boy de la tf
gl a rafra et marco
il me reste la formule 5000 3/14