Programme MTT MARDI 10 MAI

HELLO ALL

just le SH bwin PA de ce soir

gg all

ps: jamais je me serais cru capable de dire ca mais allez les (pd) de verts de st etienne

j ai besoin que vs preniez les 3 pts ce soir

French kiss et night on stars sur PS

4k€ garanti sur PS.

GL all.

Et allez Lille pour que ceux qui pratiquent le meilleur foot en France soient récompés, et qu’on n’entende plus l’OM. :slight_smile:

salut

juste le sh bwin PA (me leve tot demain matin)

et allez PARIS

GL

GL a tous

Moi rien car match!!!
Allez le LOSC pour que l’équipe du top 4 qui pratique le football le plus pauvre ne soit plus que ex-champion de France.

Franchement ara, c’est déjà miraculeux pour l’OM de se trouver dans le top3 en jouant aussi mal, alors faut pas pousser mémé dans les orties!!!

c un free?

J’emmerde les mtt. J’emmerde le poker

GL

et voila 1-0 st etienne:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

13aragorn13 wrote:

Et non, les ptits lillois ont win :stuck_out_tongue: !!

Au faite, ça a donné quoi vos MTT ?

Et ben perso j’en ai attaqué de nuit, un 5€ turbo et le au bout de la nuit grace a un ticket ship avant.
le 5e : MDR MDR MDR je tombe a genre 400 sur blindes 1600/800 a 2 left de la bulle. Je passe itm de justesse, et au même moment, je double avec 74o de bb. Puis Q8o qui fait quinte AKQJT river. Etant toujours ultra short, je redouble avec Q7s vs une pp.
Bref ce fut la remontée fantastique, surtout que dans un turbo, ça ressemble à rien quoi ! La table s’est bien marré ! Et je finis par repasser a la moyenne !! (bon, la suite je tome a -10bb, normal c un turbo, shove KQo qui passe pas en combat de blindes)

Le “au bout de la nuit” : parachutée sur une table après avoir win le ticket, j’ai réussi a passer entre les gouttes jusqu’à la 30 eme place ou j’ai DP max vs un mec qui touche son set (et donc full) river.

Dommage, j’étais bien partie, concentrée, motivée…

A la table d’alexis fourcade (team tv ps, fayafayaloeb), qui a lutté avec 2/3bb durant trooop longtemps, il était aussi en train de faire runnner up vs un étranger sur le frenchkiss. Voilà pour l’anecdote :slight_smile:

#3615mylife# OFF

Ha bah ca fait plaisir de te voir de meilleur humeur que hier soir R4ch0n, ^^
gg quand meme :slight_smile: !

Ty :slight_smile:

Pour le fun, voilà la remontée fantastique. Tout ça se passe pré et post bulle. (5/6 mains)
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=71762&p=915be54e&s=1

Oh et pour la main 3 : j’étais en train de délirer avec plusieurs mecs à la table, le fold pour le fun est volontaire :stuck_out_tongue:

Lool enorme !!
J’imagine meme pas le ombre de fois que t’a du te dire, “bon allez, c’est fini … putain ! Ah, me reste les 9… Oh putain YESSS !!” ^^

Theromy wrote:

[quote]Lool enorme !!
J’imagine meme pas le ombre de fois que t’a du te dire, “bon allez, c’est fini … putain ! Ah, me reste les 9… Oh putain YESSS !!” ^^[/quote]

J’étais a moitié endormie devant l’écran, il était relativement tard, et c’est clair, qu’a chaque coup j’étais là “bon ben cette fois c’est fini, faut pas rever” …et toute cette agitation m’a bien réveillé et m’a permis de bien jouer (sauf sur la dernière main) sur le “au bout de la nuit” !