sick je venais douvrir la table
gg
sick je venais douvrir la table
gg
Merci rachon. Je double le BI pour 120 euros de gain! Je visais la win : pas de regret
pause sur le super lundi
32/60
j’ai un mec qui me couvre à ma gauche et il me 3bet dès que je bouge le petit orteil 
A chaque fois que je paie un short, le coup ne passe pas. Mon triplage de l’espace de tout à l’heure, ne sert pour le moment, pas a grand chose. Pas mal card dead en prime.
154/309
r4ch0n wrote:
[quote]A chaque fois que je paie un short, le coup ne passe pas. Mon triplage de l’espace de tout à l’heure, ne sert pour le moment, pas a grand chose. Pas mal card dead en prime.
154/309[/quote]
tu es un peu en dessous de l’average? combien de BB?
33bb kasiment -20k que laverage…
erf non bah jsuis totalement card dead, mais alors, toootalement, et rien ne passe. Pas mon tournoi… again !
ca va 33 BB tu as le temps de voir venir
ITM pour moi
maintenant objectif TF 
julienT wrote:
et non ! les blindes m’ont tué le stack. J’ai la moitié de l’average. Après le break, plus que 22bb.
Et oui, les structures wina, même deepstack, c’est juste atroce par la suite !
GL pour le chemin jusqu’a la tf 
ALLER
ca va venir, bon moment pour des resteal sur les voleurs
julienT wrote:
[quote]ALLER
ca va venir, bon moment pour des resteal sur les voleurs[/quote]
ALLEZ JUJU VA LE CHERCHER CELUI LA 
C’est quoi ton pseudo sur Bwin ?
Arf me revoila a l’average ! AQs vs JJ vs 66 et un A au flop !
NICE
MOI c dur 29/34
12BB
allez julien faut double up la 
ce serait une bonne idée oui

Arrrrrrg
AA vs 99
turn 9
suis out en 31eme position
fucking turn…9
bien joué ju quand tu n’as raise à tapis sa relance je me suis dit, merde il fait quoi la fallait shover lui reste 9bb c’est easy push vs un raise du CO et ma feme me dit sa tombe il le trap avec AA…
bravo quand même 
bust a 20 left de la bulle. TT vs JJ sur flop 448. et merde. soirée pouuuurrriiiie. GG julien quand même ! sick hand
Erf Rachon… 
Sa va venir, tiens d’ailleurs j’annonce que dimanche tu fait un Top3 dans un de tes MTT