Theromy wrote:
[quote]r4ch0n wrote:
GL GL GL GL !
Pleins d’ondes positives
edit :
54itm, je bust 54 eme lol …[/quote]
Dur soirée pour les gars de PA… 
Theromy wrote:
[quote]r4ch0n wrote:
GL GL GL GL !
Pleins d’ondes positives
edit :
54itm, je bust 54 eme lol …[/quote]
Dur soirée pour les gars de PA… 
Bon allez, je vais me pieuter dodo 4h cette nuit a cause du platinium et le taf 7h, je veut pas bluffer le sommeil :D.
GL a tous !
Et comme dit Tio, POKAC POWER !!
Theromy wrote:
[quote]Bon allez, je vais me pieuter dodo 4h cette nuit a cause du platinium et le taf 7h, je veut pas bluffer le sommeil :D.
GL a tous !
Et comme dit Tio, POKAC POWER !![/quote]
+1
Faut se reposer des fois… pour revenir au taquet demain soir :laugh: 
Bon et les sharks ils en sont ou ? lol
Bon ben out de tout ! Je crois que je vais me reposer un peu aussi… et je pense que ce n’est pas une bonne soirée de toute façon.
GL à ceux encore en course !
Et à demain pour de nouvelles aventures !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Sick !
Vous voyez… quand je réponds a ce thread en début de session je fais bad run tout le monde ! lol ^^
(superstition abusée inside)
45min de mtt, tjrs au stack initial, impossible de décoller ! (booster, wina)
Je suis passé à ta table pour te dire un dernier GL r4ch0n… mais je crois que le chat déconne, je ne vois rien apparaître…
Alors GL r4ch0n ! GL à tous ceux encore en course ! Tâchez de nous faire un petit truc pour dire que cette soirée n’est finalement pas si pourrie pour les gars de PA 
PS : Au fait r4ch0n, j’ai oublié de te dire que ton nouveau clavier était vachement cool… ça doit être idéal lorsque tu tiltes (faudrait juste ajouter un bouton “C’est de la triche Baba” :laugh: )
Spéciale dédicace à la main 82s qui reste une des meilleurs mains contre AA… enfin surtout si c’est r4ch0n qui a la paire d’As…

LOL ty 
Voici les mains que j’ai eut durant la premiere heure du booster :
Oh et aussi
:laugh: :laugh: :laugh:
Salut
moi je suis toujours en course dans le super lundi
17eme /96 restants
Héhé j’ai fait ma fish en callant un moyen short stack avec pp8 … il avait QQ et j’ai touché mon set !! Merci les gens, pour les ondes positives ! Me voila a l’average !
:laugh: :laugh: :laugh:
Jolies mains en effet 
“Bah dis donc ?.. tu viens plus aux soirées ?.. t’as tout loupé hein… on a fait une soirée poubelle… je peux te dire que j’ai fini bien rempli… à ras bord… il a fallu me sortir… laisse tomber.”
kasi bust. Je ne sais pas jouer JJ.
edit : j’ai triplé. :blink: :blink: une quinte sortie de l’espace avec 45o et JJ qui bat AA !
Je me suis inscrit au dernier moment sur le 50euros short handed turbo 4500 euros garanti de Wina (finalement il y a 5500 de prizepool) On était 120 plus que 14 et actuellement 4 eme en jetons ! Mais c’est du push or fold la 
Tio Fignot wrote:
[quote]:laugh: :laugh: :laugh:
Jolies mains en effet 
“Bah dis donc ?.. tu viens plus aux soirées ?.. t’as tout loupé hein… on a fait une soirée poubelle… je peux te dire que j’ai fini bien rempli… à ras bord… il a fallu me sortir… laisse tomber.”[/quote]
:laugh:
Damien78160 wrote:
GOGOGO
TF plus que 9 et 6eme
Damien78160 wrote:
NICE
Bon décu je sors 9eme après avoir poussez sur une ouverture du degen de la table avec A6 callez par A9 pas de miracle
Damien78160 wrote:
VGG quand même !