r4ch0n wrote:
Merci r4chon!
Je prends le chiplead sur un 5bet light contre un mec que j’ai repéré comme joueur très compétent (et qui a du repérer mon agressivité plus tôt, y a de l’historique) :
r4ch0n wrote:
Merci r4chon!
Je prends le chiplead sur un 5bet light contre un mec que j’ai repéré comme joueur très compétent (et qui a du repérer mon agressivité plus tôt, y a de l’historique) :
ruik wrote:
[quote]r4ch0n wrote:
Merci r4chon!
Je prends le chiplead sur un 5bet light contre un mec que j’ai repéré comme joueur très compétent (et qui a du repérer mon agressivité plus tôt, y a de l’historique)[/quote]
GO GO GO ruik !!! (toi au moins tu fais des ITM voire même de la TF … moi en ce moment, c’est plus 1 ITM sur 20 MTTs :laugh: )
PS : Dis donc, r4ch0n, c’est pas la meilleure photo que tu nous ais sortie pour ton avatar… tu t’es transmutée en blonde ou bien ? :laugh:
Tio Fignot wrote:
Joue tight. :laugh:
tio c’est normal t’es supper aggro il a cru que tu arrachais avec 109
Je perds le chiplead en essayant de bluffer une paire d’as (qui a du bien songer à coucher vu le board de salopard -> doublette de valets + couleur possible)
Y a des gens qu’il faut pas chercher à voler : illustration
scorsese42 wrote:
[quote]Tio Fignot wrote:
Joue tight. :laugh:[/quote]
pokermoney wrote:
Bande de blagueurs ! :laugh:
2/7
faites moi trippler!
perdu 6ème, trop d’agressivité tue l’agressivité…
ruik wrote:
GG quand même ruik !
Fin de la soirée pour moi ! Pas brillant…
GL à tous les MTTeurs encore en course !
bon ba c’etait pas prévu au programme, mais j’ai lancé le turbo chatte nightly bounty pour jouer over aggro et ainsi me défouler de la soirée: résultat je suis en TF 2/9:laugh: :laugh:
StallKicker wrote:
GO GO GO Stall ! Ship it !!!
@Tio : je voulais trouver une image bien pourrave, et “rigolote” et j’ai trouvé LA perle !
GG les gars. Stall, t’es une grosse machine a win !
GG Stall
r4ch0n wrote:
En effet … ça doit être bien rigolo de la voir jouer :laugh:
Enfin, moi j’aurai plutôt dit “gros chattard” :laugh:
GG Stall ! C’est vrai que t’es un bon Shark quand même.
ben ce qui est drôle c’est que sur ce chattament je pense avoir plus pris de bad qu’en avoir infligé, mais j’ai tellement bourriné que j’ai réussi à me maintenir à flots jusqu’à la tf, puis j ai eu pas mal de jeu aussi;)
ty:)