Programme MTT lundi 13 juin

Je commence tôt aujourd’hui…

Un petit 5€ Deep sur Winamax auquel j’en ajouterai d’autres au fur et à mesure (toujours sur PS et Wina)… sans oublier, la dernière étape du Best Team Pokac, ultime chance de se qualifier.

GL à tous les p’tits amis !!!

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

qq tournoi aussi avant une pause MTT…
satellite NOS, french Kiss et 2 ou 3 tournois Everest en même temps que le championnat…
Sick encore hier on est régulier mais il nous manque quelques points à chaque fois… allez tio ce soir on gère… avec un poil de réussite en fin de tournoi cette fois :slight_smile:

jamesN wrote:

[quote]qq tournoi aussi avant une pause MTT…
satellite NOS, french Kiss et 2 ou 3 tournois Everest en même temps que le championnat…
Sick encore hier on est régulier mais il nous manque quelques points à chaque fois… allez tio ce soir on gère… avec un poil de réussite en fin de tournoi cette fois :)[/quote]

Ouais, il va falloir assurer la qualif ce soir… mais ça veut dire avoir au moins 250 points… on peut le faire ! :wink:

Pour l’instant c’est pas franchement génial sur mes 2 MTT de Wina… un peu mieux sur mon MTT de PS (avec un stack à 6k, avg à 4,6k…

Et le Best Team commence…

Va falloir être au taquet !

GL à tous !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

salut à tous,

In dans :

• le 4K sur full tilt
  • XTRA et 2 deepstack sur Wina

GL à tous.

Pffffffffff, déjà out du Best Team… quinte floppée v brelan au flop qui se transforme en full à la turn… je me demande si je n’aurai pas du me méfier à la turn… m’enfin je me dis que de toute façon tout serait parti au milieu à un moment
:frowning: :frowning: :frowning:

PUTAIN FAIT CHIER !!! :angry: :angry: :angry:

Assez standard comme spot tio, par contre la tache s’annonce dure pour ce soir!!!

chlonolica wrote:

Ouais je me doute… comment je suis trop désolé les gars… j’ai pas l’impression d’avoir été à la hauteur pendant ce championnat :frowning:

En tout cas je me dis qu’on méritait mieux quand même… trop de fois où on n’est pas loin…

Putain fais chier quand même :frowning:

c’est pas fini mais je pense tout simplement qu’il nous a manqué de la réussite point…
Au prochain championnat je serais ravi de rejouer avec vous les gars !!!

ouais idem, on a tous fais des TF le probleme pas trop en meme temps

Pareil… c’est une chouette équipe… et puis comme ça j’ai l’occasion de jouer avec des Sharks :wink:

Out de l’ Xtra et d’un deepstack. :frowning:

et du 4K :S

A la pause il me reste donc plus qu’un seul deepstack où je suis bien. Wait and see

Pfffffff… ras le bol des mecs qui font n’importe quoi et qui chatte :angry:

Bon ben c’est un peu la soirée déchatte sur Winamax… je suis out de tous mes MTT Winamax… j’ai pris de belles horreurs… mais c’est pas grave, je m’en lance un petit dernier : le 5€ Deep [2500 garantis] de 22h.

Heureusement, ça va mieux sur PS… pour l’instant 11/94 avec 24k (avg à 13,5k)… pourvu que ça dure :laugh: :wink:

Pfffffff, décidemment Winamax ne m’aime pas beaucoup ce soir…

Après avoir toucher une DTP, je me confronte à un mec qui a Petite paire + tirage quinte flush (et qui touche sa quinte flush royale à la river)… heureusement, je reste prudent et ne perds qu’une partie de mon tapis (et puis on est assez deep à ce moment là :laugh: )… mais bon le mec a bien joué le coup aussi, il a une main monstrueuse qui me domine au flop et ça reste 55/45 à la turn… (j’ai vérifié :wink: )

Puis je suis un raise PF avec KQs… flop Q2T… le mec m’envoie son tapis… je me dis “mais qu’est-ce qu’il fait” puis je me décide à le payer… il a A5o… et touche son A à la turn…

J’ai juste envie de dire à Winamax : “C’est de la triche BABA !”

:laugh: :laugh: :laugh: :wink:

Bon sinon, il me reste quand même mon 5€ sur PS (mon seul MTT sur PS d’ailleurs)…

Et là, ça se passe carrément mieux : 3/57 à la pause, 52k (avg à 22k).

Pour me consoler du Bad Run sur Wina et de ma sortie prématurée du Best Team, il faut au moins que j’accroche la TF…

GL à tous ceux encore en course !

POKAC POWER !!!

Courage Tio.

Moi toujours in dans le deepstack 75000 (average 50000 150 left)

Pokac Power :woohoo: :woohoo: :woohoo: :wink:

aesmir wrote:

[quote]Courage Tio.

Moi toujours in dans le deepstack 75000 (average 50000 150 left)

Pokac Power :woohoo: :woohoo: :woohoo: ;)[/quote]

Ouais ! GO GO GO ! PA en force !

je vs rejoint pour un seul itm ce soir

le formule 5000 de ongame

tj in et double up a l instant 4/44

avec furious renan tj in aussi quel sharck:laugh: :laugh: :laugh: