Programme MTT jeudi 11 aout

mon dépucelage de lancement de ce thread:

PS: frenchkiss, 3k 20€, NOS, 5r, NFS, nightly bounty, 4k 30€

ongame: super 9

GL!

CA va te porter chance!

bon si encore des survivants à 22h rdv sur la live zone!!

gl all

salut
me reste le formule 5000 29/85 deja 2 tf en 2 participation il me porte bonheur celui la

PS: 5€ 6-max (23/77) 2€R (123/294) et un autre 2€ qui va commancer :wink:

formul 000 19/57

4 mini tables :frowning:

Je passe vite fait pour vous dire GL, les MTTeurs de PA !

Pas de poker pour moi ce soir, pas la motivation, en bad run total (aussi bien au poker qu’en dehors)… donc pas de très bonnes conditions pour jouer.

Je jouerai peut-être demain soir… m’enfin, on verra bien.

En attendant, z’avez intérêt à claquer de la perf les aminches !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Out du dernier tournoi lancé

pokermoney wrote:

[quote]CA va te porter chance!

[/quote]

ou pas…

11/26 dans le 5€

Out 20ème :frowning:

tjr en course dans le 1E 1000E garantis sur PS
2/173

TF du 10k party
6/9…

tio déconne pas ! demain viens sinon on run bad quand t’es pas la pour nous apporter ta joie de vivre!

go go ! en plus samedi je suis pas la.

gl a tout ceux qui sont encore en deep run moi dur dur winamax je fais des beaux parcours mais a la fin j’ai tjs un fish qui paye avec nimp c’est dur.

pokermoney wrote:

[quote]tio déconne pas ! demain viens sinon on run bad quand t’es pas la pour nous apporter ta joie de vivre!

go go ! en plus samedi je suis pas la.

gl a tout ceux qui sont encore en deep run moi dur dur winamax je fais des beaux parcours mais a la fin j’ai tjs un fish qui paye avec nimp c’est dur.[/quote]

Ben ça fait plaisir un petit message comme ça. :slight_smile:

Mais ne t’inquiète pas pokermoney, je vous suis du coin de l’oeil. :wink:
(là, j’en ai un peu profité pour faire une chose que je ne fais jamais… regarder des vidéos PA pour progresser un peu :stuck_out_tongue: )

Pour demain, on verra bien… ça dépendra de ma motivation (un peu démotivé aujourd’hui à cause du bad run poker et life qui commence à peser un peu… mais bon, ça va passer :wink: ) et ça dépendra aussi de ce qui s’organise (un apéro surprise est si vite arrivé :laugh: ).
Mais de toute façon, je ferais forcément un passage par le thread pour voir comment ça se passe et pour vous encourager (et je me lancerai éventuellement quelques MTT même un peu plus tard dans la soirée :wink: ).

En attendant…

GO GO GO LES MTTEURS DE PA !!! NE VOUS LAISSEZ PAS ENFLER PAR CES ENFLURES !!! EN MODE DESTRUCTION TOTALE !!! IL FAUT DE LA PERF LES GARS !!!

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

2eme du party :slight_smile:
Bonne nuit!

j’ai fais le yoyo à 20left dommage sur un bien doté,

je gagne un petit tournoi pas grand chose de quoi payer quelques buy ins avec ce grand dimanche qui s’annonce!

good night! ++

GG les aminches !