Programme MTT du lundi 23 mai

OMG RE CHATTAGE FOR THE WIN … d’accord… je capte mieux commennt tu fais pr perf autant sick chattard !! VGG kan mm

Oué le brelan backdoor, ca part pf et jsuis favori hein.
Et la dernière main, c’est un resteal standard et j’ai 3x plus de jetons, c’est pas le scandale du siècle non plus.
On met des bad, on en prend that’s poker.

En tout cas sick rush ce soir, jvais aller brag proprement dans la section appropriée :stuck_out_tongue:

Merci pour le soutien les copains :slight_smile:

LOL j’aime bien le truc du « c’est standard » … pour toi peut-etre !
Au fait, tu as plus de gains sur wam.fr que certain du leaderboard… moi pas comprendre

r4ch0n wrote:

[quote]Tio Fignot wrote:

[quote]Bon ben sinon je me suis fait éjecter de mon dernier MTT (le 5€ sur PS)… fini 14ème/326 après avoir la plupart du temps dans le top 10 (et même un petit peu CL :wink: ).
Pffffffffff, quand même… tout ça pour ça… va bien falloir que j’accroche une TF un de ces quatre :laugh: ;)[/quote]

Ca a manqué d’agressivité tout ça mon petit Tio … y’avait du shark, fallait leur boite a la gueule !![/quote]

C’est pas faux… et je m’en rends bien compte…

… j’ai un pote qui m’a appelé et j’ai fait l’erreur de répondre… je me suis laissé distraire (edit : et c’est clair que c’est à ce moment là où j’ai un peu décroché et que j’ai perdu mon agressivité)… pas bien tout ça :wink:

A force de faire ce genre d’erreurs, on ne les refait plus :laugh: :wink: