Comme je n’ai pas glander grand chose ces derniers temps, je me dis qu’il va falloir se remotiver un peu…
… alors cette fois, c’est moi qui m’y colle pour créer le thread 
Bon alors disons que pour commencer, je vais faire quelques MTT à 5€ (un sur PS et les quelques Deep de Wina)…
… et on verra au fur et à mesure de la soirée :laugh: 
GL à tous !!!
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
GL Tio !!!
Pour moi ce sera :
Le combo sat
L’xtra
Peut etre quelques autre sur pokerstars on verra comment ca se passe
GL Theromy !
Allez PA ! Faut que ça perf ce soir !!!
Je vais jouer sur Mypok.fr ce soir, es que quelqu’un sait comment je peux faire marcher mon tracker PT3 sur cette room svp ?
Merci d’avance:(
125/ 1550 sur l’Xtra
18/ 30 dans le combo sat
Pas décoller dans le 5e 1.5k garantis de pokerstars 
je vs rejoint vers 22h apres le cash
Bon, out de tout sur pokerstars … Ca me rapelle hier mmh sick
Mais toujours bien sur le XTRA
HOULALA ! COMME JE SUIS COLERE !

Et peu de temps après cette main je me fais ejecter de mon autre MTT Deep sur Wina avec set v overset 
Pas de mtt pour moi, juste chatter quelques sng sur wam. J’ai trop hate d’être aux mini FTOPS ! (chatté un ticket pr levent 8 hier déja)
GL ALL ! Gogogo la perf ! Ramenez moi plus que mes petits 200€ d’hier !
LOL TIO !! Putain que c’est horrible !!

Lol, j’avoue c’est affreux … :s
Ca démarre quand les mini FTOPS?
Je vais sûrement faire le Deep 5€ Wina de 22h… et p’t-être un ou deux autres… enfin on verra bien…
Sinon pour l’instant je suis toujours sur le petit 5€ de PS où là, ça se passe mieux (pas de bad beat à la con :laugh: )… 3/115 avec 22K (avg à 8,5K).
GL à tous !!!.. encore 
Theromy wrote:
[quote]Lol, j’avoue c’est affreux … :s
Ca démarre quand les mini FTOPS?[/quote]
Le 1er juin
Tio Fignot wrote:
[quote]Je vais sûrement faire le Deep 5€ Wina de 22h… et p’t-être un ou deux autres… enfin on verra bien…
Sinon pour l’instant je suis toujours sur le petit 5€ de PS où là, ça se passe mieux (pas de bad beat à la con :laugh: )… 3/115 avec 22K (avg à 8,5K).
GL à tous !!!.. encore ;)[/quote]
le 5€ sh ? c’est celui de ma tf d’hier peut-etre 
les mini ftops commencent le 1er juin à 20h30 : 11€ / 12.5K gtd / structure normale (fr)
Ah nickel, bon je vais commencer les sats !!
r4ch0n wrote:
[quote]Tio Fignot wrote:
[quote]Je vais sûrement faire le Deep 5€ Wina de 22h… et p’t-être un ou deux autres… enfin on verra bien…
GL à tous !!!.. encore ;)[/quote]
le 5€ sh ? c’est celui de ma tf d’hier peut-etre 
les mini ftops commencent le 1er juin à 20h30 : 11€ / 12.5K gtd / structure normale (fr)[/quote]
C’est le FR 1500€ gar. de 19h45… pour l’instant je suis toujours bien (2/100) mais la route est encore longue 
Bon ben CL sur mon 5€ de PS à la pause après 2h de jeu… 29K (avg à 10K), reste 97 joueurs…
Allez, je me lance sur le 5€ Deep de Wina de 22h (le 2500€ gar.)
GL les gens !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Tio Fignot wrote:
[quote]Bon ben CL sur mon 5€ de PS à la pause après 2h de jeu… 29K (avg à 10K), reste 97 joueurs…
Allez, je me lance sur le 5€ Deep de Wina de 22h (le 2500€ gar.)
GL les gens !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]
Good call le AJ vs short a tapis sur flop dangereux !
5€ 1500 gar. de PS : 4/40 avec 48K (avg à 24,5K)
5€ Deep 2500 gar de Wina : c’est la misère… je crois que c’est pas un bon soir pour moi sur Wina… mais bon, c’est pas fini :laugh: