Bust 12 éme du deepstack : Mon A8 ne pouvant rien faire contre le KQ de vilain qui touche direct son K…
Et bust du Triomphe 910 vs AQ. Pour une fois j’étais derriére.
Toujours a 8.5k sur le classico… ça pue du cul
Du coup pour moi, ça recommence à 20h00.
Pour l’instant juste remboursé des tournois déjà joués.
Youyouuuuuuu j’ai gagné un flip sur le classico !! YOUYOUUUUU
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Mon programme:
-
3€ rebuy sur PS
-
FCOOP #1
-
Sunday Frenchkiss
-
Sunday Surprise
-
5€ deepstack 5K GTD sur Wina
-
10€ deepstack 3,5 GTD sur Wina
Et sûrement 2-3 autres MTT en plus
GL aux tables!
[quote=“r4ch0n, post:399521”]Youyouuuuuuu j’ai gagné un flip sur le classico !! YOUYOUUUUU
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]
C’est bon ! T’es en plein rush là !
:laugh: :laugh: :laugh:
gg Rachon.
Pareil je viens de double up mais grâce à un 80/20.
13k7 sur le classico.
En tout cas, ça fait plaisir qu’il y ait du monde sur le thread MTT ce soir !!!
GO GO GO LES MTTEURS DE PA !!!
POKAC POWER !!! CHATTAGE POWER !!! (surtout pour r4ch0n, elle en a besoin )
GL les gars go les tf en folies !!!
bonsoir,je me lance a mon tour,en mode full bankeroll sur wam(j’ai tout cash out la semaine dernière,il me restait un ticket a 5 euros transformé hier en 40,donc rien a perdre!)
pour moi ca va être sur wam:
-5e omaha
-omaha beach
-sinday surprise
-5e deepstack
-l’aquarium
bon chattage a tous!(oui la technique on l’a!)
out 10r de 17h
je n’arrive pas à comprendre ces regs qui call des reshove de 20bb avec 22 lorsqu’il sont 35bb deep…
les mois de juin et juillet me manquent tellement… je ne sais plus ce que les mots TF & deeprun veulent dire
edit: je réduis mon set, je vire le daily fifty
Mdr, y’en a qu’ont vraiment des avatars merdiques !
[quote=“StallKicker, post:399530”]out 10r de 17h
je n’arrive pas à comprendre ces regs qui call des reshove de 20bb avec 22 lorsqu’il sont 35bb deep…
les mois de juin et juillet me manquent tellement… je ne sais plus ce que les mots TF & deeprun veulent dire[/quote]
welcome to my world
Re Double up.
Les tapis volent au turn et je gagne le pot avec overpaire vs TP.
Me voilà au dessus de la moyenne.
Je passe pas trop mal dans le classico, en me faisant pas craquer les rois ! youpi !
Out du Classico ! Un mec relance UTG+2, j’envoie All-In avec AQo histoire de mettre un peu la pression et puis j’ai besoin de jetons, mon tapis est descendu en dessous de 30BB et les blinds continuent d’augmenter. Le mec me paye avec KTs et trouve son 10.
A côté de ça, je me fais pourrir une bonne partie de mon stack durement gagné par un mec qui attaque en fin de parole avec 66. Je call dans les blinds avec 99. Je touche mon brelan sur un flop K97. Je check pour lui laisser l’occasion de CBet. Il check. Turn : 5. Bon ben j’attaque… il calle. River : 8. Ne voyant rien venir, je me dis allons-y pour un petit Value-bet. Ce con a touché sa quinte par le ventre… et le pire c’est qu’il se contente de caller alors qu’il n’y a même pas de possibilité de couleur. Quel tocard !
Tout ça en 2 minutes !!!
PS : r4ch0n, sors de ce corps ! :laugh:
GL Vince pour l’Edorado, c’est bientôt à nous de jouer .
GO GO GO mon roro ! Faut tout déchirer là !!! T’es top 10 !!! Faut les éclater les mecs !!!
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
euh … carré de 9 sur un autre mtt !
Pauvre tio ! Mais bon, t’as eut ta tf hier toi ! non mais !