Je viens de ship un ticket pour le super 9 en touchant un carré d’as au HU final ^^
Allez une petite perf sur le super 9 ce soir !!!
Bust du classico .
Out du premier mtt. pp10 vs 56o
Bah oui !
Au fait, ce soir je m’autobloque de PS pour 30jours, histoire de prendre un peu de recul, et de mieux revenir !
…ou pas B)
PFF out du Ring avec A5 vs Q7 all-in préflop, je sais pas pourquoi il me suit alors qu’il est bien en chips et que je push mes 17 derniéres blinds au bouton…Et dame direct au flop :sick: .
j’OR AKo sur le classico.
Un mec push son tapis (il me couvre)… je fold.
Nittyyy poweer
Out du Triomphe… bon, j’ai un peu spew… on va se reconcentrer un peu.
call me that plz
me rappel pas ou g deja bust vu que la mémoire immédiate c pas ça mais je vais faire comme a peu pres comme vous sur wina et ps A pluche
Vu que je remets tout en question, et que je joue mon C-game en ce moment, je vous soumets cette main.
Rien de mieux a faire ?
Fini 13éme du Kill The Fish pour 5 fois le montant du petit buy-in :laugh: .
non
J’aurai fait comme toi Rachon.
okay
GG roro pr ta 13eme place
GL all on va faire le fcoop.
retour tout doux!
Grosse chute sur le dimanche deepstack vs un huge fish CS :
A8 vs 77 qui touche un 8 river après avoir call un raise au flop et un 2nd barrel turn juste avec sa gutshot ( flop : 2 3 4)
je spew quelquels mains plus tard contre ce meme fish -___-’
La poisse de 5 minutes où je perds tout, un KK vs AA pour bust du derby. Sur le Triomphe je touche un brelan de 6 qui se heurte à un brelan de 9 et sur mon deepstack, je perds beaucoup de mon stack en pushant en BB Q10 vs 99. Arf !!!
out fifty XV out triomphe blurp
A la pause, reste le Triomphe où je suis shortstack et le deepstack 3.5 garantis où nous ne sommes plus que 13 mais 13éme tapis, va falloir chatter au retour .
Pas super sur le Classico, 8,4k, avg à 13k. Un peu mieux sur le Derby, même si je suis un peu redescendu sur la fin, 37k, avg à 27k, 142ème/744 pour l’instant.
Et je commence le 10+R.
6k3 sur le classico …
Après 1h de tournoi, j’entre déjà quasiment en PUSH/FOLD et la lotterie commence.
Je me pose des questions quand même sur ce tournoi, l’edge qu’on ai sensé (tous ici, plus ou moins) avoir sur la grosse partie du field sert-elle a quelque chose ou finalement c’est qu’une mega-boucherie “pour le délire” ? ^^