Programme MTT du 29 Juillet

Bonjour all.

Pour continuer dans ma stratégie peu de volume mais beaucoup de concentration, un unique tournoi pour moi, voila 2 h que j’y suis… pour 100 bb (une superbe rencontre flush vs flush)…

faut pas jouer le vendredi soir :slight_smile:

gl!

Seulement le daily mixed games :).
GL all B) .

Ca commence bien, double up. Brelan de deux contre double paire 4 et 9 lol.

in dans le 3 euros mixed games de 20h15,5/25 pour le moment
good luck a tous

J’adore le mixed games :). Içi 18 places payées, 78 joueurs left et 23éme tapis.

le truc marrant dans se genre de tournoi,c’est qu’il y a toujours qelquun pour demander “pourquoi on as 4 cartes maitenant?”

attention aux yeux…

en moins de 10 min, TOUTES LES MAINS SONT A SUIVRE. C’est SANS TRUCAGE - Jouées à l’instant.

{replayer}124546)3293755c{/replayer}

ou ca pique la!
gros rush mais bon,face a 68suited,tu n’avais aucune chance!
comment on peut caller un push avec une poubelle pareil!

Incroyable, aprés être passé shortstack aprés une mauvaise rencontre ( mon 33 vs K10 qui touche 10 river), je remonte 2éme du tournoi grâce à deux gros coups d’affilée en multipot, j’adore l’omaha :cheer: :laugh: B) B) .

Dur Febee :frowning: .

GL a ceux qui MTT ce soir :slight_smile:

dieuducable wrote:

[quote]ou ca pique la!
gros rush mais bon,face a 68suited,tu n’avais aucune chance!
comment on peut caller un push avec une poubelle pareil![/quote]

C’est le contexte, comme je l’ai écrit, toutes les mains se sont jouées d’affilées, il a protégé sa blind. Ironiquement lors de mon précédent tournoi, j’avais sauté face au même joueur, AQo < QQ. C’est tout simplement énorme. Là encore je fais plus de trois heures de tournoi sans récompense, pire encore, j’en suis à plus de 150 tournois sans tf et trop peu d’itm, je n’ai pas compté. Je ferais sûrement le NOS demain et après je pense que je vais arrêter 3 mois, après on verra.

A la pause, reste 41 joueurs et 3éme tapis :).

moi bust a la bulle,enfin bon,ferai mieux la prochaine fois mdr!

Retombé à la moyenne :unsure: .

Repris des couleurs, 5éme place :slight_smile: .

Yesss, gros coup joué en omaha contre le cheapleader, flop :5QQ.
Je touche full avec ma dame et mon cinq et le cheaplead touche full avec son 55 :laugh: :laugh: :laugh: .
Je passe 3éme, on est 4 gros tapis !!!

Pause : on est à la bulle, 3éme tapis sur 19 :wink: .

c’est bon ca,goodluck pour la win!