Bonjour all.
Pour continuer dans ma stratégie peu de volume mais beaucoup de concentration, un unique tournoi pour moi, voila 2 h que j’y suis… pour 100 bb (une superbe rencontre flush vs flush)…
Bonjour all.
Pour continuer dans ma stratégie peu de volume mais beaucoup de concentration, un unique tournoi pour moi, voila 2 h que j’y suis… pour 100 bb (une superbe rencontre flush vs flush)…
faut pas jouer le vendredi soir 
gl!
Seulement le daily mixed games :).
GL all B) .
Ca commence bien, double up. Brelan de deux contre double paire 4 et 9 lol.
in dans le 3 euros mixed games de 20h15,5/25 pour le moment
good luck a tous
J’adore le mixed games :). Içi 18 places payées, 78 joueurs left et 23éme tapis.
le truc marrant dans se genre de tournoi,c’est qu’il y a toujours qelquun pour demander “pourquoi on as 4 cartes maitenant?”
attention aux yeux…
en moins de 10 min, TOUTES LES MAINS SONT A SUIVRE. C’est SANS TRUCAGE - Jouées à l’instant.
{replayer}124546)3293755c{/replayer}
ou ca pique la!
gros rush mais bon,face a 68suited,tu n’avais aucune chance!
comment on peut caller un push avec une poubelle pareil!
Incroyable, aprés être passé shortstack aprés une mauvaise rencontre ( mon 33 vs K10 qui touche 10 river), je remonte 2éme du tournoi grâce à deux gros coups d’affilée en multipot, j’adore l’omaha :cheer: :laugh: B) B) .
Dur Febee
.
GL a ceux qui MTT ce soir 
dieuducable wrote:
[quote]ou ca pique la!
gros rush mais bon,face a 68suited,tu n’avais aucune chance!
comment on peut caller un push avec une poubelle pareil![/quote]
C’est le contexte, comme je l’ai écrit, toutes les mains se sont jouées d’affilées, il a protégé sa blind. Ironiquement lors de mon précédent tournoi, j’avais sauté face au même joueur, AQo < QQ. C’est tout simplement énorme. Là encore je fais plus de trois heures de tournoi sans récompense, pire encore, j’en suis à plus de 150 tournois sans tf et trop peu d’itm, je n’ai pas compté. Je ferais sûrement le NOS demain et après je pense que je vais arrêter 3 mois, après on verra.
A la pause, reste 41 joueurs et 3éme tapis :).
moi bust a la bulle,enfin bon,ferai mieux la prochaine fois mdr!
Retombé à la moyenne :unsure: .
Repris des couleurs, 5éme place
.
Yesss, gros coup joué en omaha contre le cheapleader, flop :5QQ.
Je touche full avec ma dame et mon cinq et le cheaplead touche full avec son 55 :laugh: :laugh: :laugh: .
Je passe 3éme, on est 4 gros tapis !!!
Pause : on est à la bulle, 3éme tapis sur 19
.
c’est bon ca,goodluck pour la win!