Bonjour, j’ouvre le bal…Je suis sur une nouvelle room depuis quelques semaines dont le nom importe peu. J’ai déjà joué plusieurs heures aujourd’hui et je ne résiste pas … R4ch0n, tu as une alliée. Je suis passée de l’autre côté de la variance… sans aucun doute. ça faisait plusieurs jours que je remarquais que mes 70/30 ne passaient pas voire, 80/20 et plus… Il n’y a plus de doute. Je joue beaucoup plus petit qu’avant donc je le supporte plutôt bien. D’autant que ma courbe est passée d’une chute vertigineuse à une ligne quasiment droite…
Aujourd’hui (et je pense que pour le reste du mois ce sera pareil), je me mets en mode FREEROLL ou max 2 $. Ce sera plus dur psychologiquement quand j’atteindrai les tf, pour des gains à 2 chiffres. Mais je persevererai.
GL à tous, tous niveaux confondus
arg, j’ai validé le message avant de changer la section par défaut…
blind, 60/120
stack de 1320 pour moi avec une paire de dames, 1025 pour vilain 1 et 3370 pour vilain 2. Partis all in préflop avec 2-8o pour vilain 1 et 6Ts pour vilain 2…
C’est vilain 1 qui remporte le coup, avec une flush…
Et au même moment sur d’autres tables : AK < AQ et AK < AJ le tout, dans les mêmes 30 secondes !
:laugh:[/quote]
ahhhhhh : je viens de les visionner… AK<AQ m’a fait sortir de 2 ou 3 tournois entre hier et ajd…
Bon, il n’y a qu’un truc que j’ai en tête, on sait quand ça commence mais on ne sait pas quand ça finit…
Je ne cash in pas tant que je n’en vois pas la fin… Pour le moment j’en suis encore au stade où ça me divertie, et où je me dis que ça finira par me rapporter de l’argent des joueurs comme ça…
J’avais voulu faire une blague dans le thread MTT (avant hier en fait je crois). Mais je me suis rendue compte que c’était déplacé si tu étais en tilt alors j’ai édit rapidement … c’était un message d’excuses. Bon je viens de faire un free turbo, côté variance ça été mais ça n’a pas suffit
In dans 7 tournois.
Eliminé par le fish de la table avec AK vs 66 all-in préflop ( il me demandait juste avant ce que je voulais dire quand je parlais de main premium …).
bon beh moi je ne vais pas insister, je ne prends pas de bad beats… normal, je n’ai absolument aucunes mains à jouer ! card dead complet sur ps et wina. C’est drôle que ça arrive en simultanée sur les 2 rooms !