Programme MTT dimanche 6 mars

Presque out du super 9 sur une horreur!!

Je call la raise préflop de vilain fish avc 66!!

Flop QT6 call le CB turn Q jraise son CB é vilain menvoi son tapis je call biensur directement et me montre Q9

River magique 9 tombe :angry:

chlonolica wrote:

et violent comme bad

out du sunday surprise

out du GSOP
pas réussi a monter un stack décent que des AQ AJ soit 3 better soit caller et rien au flop!!!
Très tres frustrant!!!
J’ouvre encore AQ, je raise du cut off et bouton pour la 3eme fois me 3 bet mes AQ et AJ, la je décide de ne pas me laisser faire et je shove, et il a AK!!!
Je déteste.
Le vilain avait trouvé son fish.

:angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

c quoi ces fish du dimanche qui paye des 40 blinds avec des tiarges et qui touch

out de tous sur bwin

reste juste les 4 mtt du challenge locsta

out du locsta 3

13aragorn13 wrote:

[quote]chlonolica wrote:

et violent comme bad[/quote]

racontes ?

r4ch0n wrote:

[quote]13aragorn13 wrote:

[quote]chlonolica wrote:

et violent comme bad[/quote]

racontes ?[/quote]

Je crois qu’il parle du but de Hazard pour Lille contre Marseille :smiley:

out du warmup…et du 1/4

deja 35.000 inscrit pour le sunday million…et 7 millions de prize lol

Apres ma sortie tres fishy du GSOP, me reste 3 tournois:
sur le deepstack 34/94 ITM à 60
sur le mini GSOP 125/234 ITM à 76
sur la formule 5000 27/152 ITM à 68

Effectivement R4ch0n c’était du foot!!!

quel callllllllllllllll

de remy

personne de PA fais le challenge contre marc inizian (locsta) sur wina

J’hallucine mais comment ils font pour s’en sortir à chaques fois les sardines de l’OM!!!
Ils jouent mal (et je suis gentil) mais sont toujours dans la course, et ne me dis pas que c’est le talent, car au contraire vous en manquez cruellement.

chlonolica wrote:

[quote]J’hallucine mais comment ils font pour s’en sortir à chaques fois les sardines de l’OM!!!
Ils jouent mal (et je suis gentil) mais sont toujours dans la course, et ne me dis pas que c’est le talent, car au contraire vous en manquez cruellement.[/quote]

Je viens de trouver ils achetent les arbitres pour qu’ils deviennent aveugle au moment de siffler les pénaltys!!!

chlonolica wrote:

[quote]chlonolica wrote:

[quote]J’hallucine mais comment ils font pour s’en sortir à chaques fois les sardines de l’OM!!!
Ils jouent mal (et je suis gentil) mais sont toujours dans la course, et ne me dis pas que c’est le talent, car au contraire vous en manquez cruellement.[/quote]

Je viens de trouver ils achetent les arbitres pour qu’ils deviennent aveugle au moment de siffler les pénaltys!!![/quote]

Et puis aussi les arbitres confondent le rouge et le jaune lorsqu’il arbitre l’OM!!!
ça aide.

allez on parle poker après que la logique eu été respecté.
Bon out du deepstack, 70ème UTG à 60.
UTG je realnce avec JJ de 3BB avec un stack de 15BB, je suis shove par le bouton qui shove any2 on a vu 1010 88 AQ…
Je call contre vilain et il a QQ pas de miracle.
celui là je le fais toute les semaines et je viens de réaliser ma meilleur perf, j’y arrive pas lol.

tjs in sur la formule 5000 25/87 ITM à 68
et sur le mini GSOP 82/145 ITM à 76
c’est pas gagné!!!

me reste plus que le mini gsop

on voix des truc de ouf suis de sb le bouton a 3000 de stack il open raise a 2000 je complète la bb fold

le flop 2 as 2 je check il check aussi ? turn 5 je bet 750 il fold que du bonheur :laugh:

in ds le gsop, vais pa durer longtemps 7145 sur 150/300.

Toujours in dans le triomphe … je croise les doigts :unsure:

out de tous en tilt complet

sick dimanche