Programme MTT dimanche 6 mars

C’est quasiment du push or fold là !

salut les academiciens,

Pour moi ongame:
le deepstack de 18H
le sunday freerol de 19H
le GSOP à 20H
le Mini GSOP à 20H
la formule 5000 à 20H15
et apres on verra selon les resultats

Un gros good Luck à roro pour la fin de ton tournoi.

:slight_smile: . GL CHLONO.

Pause : plus que 16 et 2éme tapis mais c’est tendu, les blinds et antes sont tellement élevés que ça devient du push or fold mais 2k à la win :ohmy: .

OUT DU DIMANCHE DEEP

CA COMMENCE LOL

Plus que 13 et 2éme tapis :slight_smile: .

salut a tous et gl

imo ses bwins

le b side

le deep stack 10000 garenti

et le mini gsop

TF :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: .

Gogo Roro !!! Go ship le tournoi !

Sur le pot où il y a 4 limpers j’ai A4 flop: A 10 8 et le cheapleader mise le pot, je fold, j’ai hésité à envoyer :angry: .

DOM GG QD MEME

BELLE PERF RORO

Arf, je prend la 7éme place. 3éme fois qu il mini surrelançait, je shove avec QK de pique et il montre AK, pas de miracle.

Merci pour tous les encouragement et gl pour vos tournois du soir :slight_smile: .

Bsr a tous!!

Pour moi:

• Super 9 et minigsop event 8

PS

• Sunday special grace a satell

GL a touss

Bonsoir !

j’ai chippé un ticket pour le sunday 1/4 million mais j’hésite à le jouer vu le nombre de joueurs déjà inscrits (15000).

Faut compter combien d’heures en général pour être ITM ?
Et pour le tournoi en lui même ?
C’est un gros donkament ou bien il y a moins de jouer un peu et se faire plaisir ? (hum, je pense que je connais la réponse).

GL à tous en tout cas, même si je joue très peu de MTT, je suis souvent vos aventures en MTT via ce genre de fil.

Le 100k d’evp que du bonheur. A ma gauche, j’ai juste un bon rég de 600 et de 1k ainsi qu’un certain valvegas.

Et je viens de me prendre un set up contre un gros fish qui hit sa quinte turn contre mon brelan max floppé.

J’attends le jour où je vais chatter depuis tellement longtemps…ben sa semble pas parti pour être ce soir lol :silly:

out du gsop a 200 euros:angry: :angry:

Pour moi sunday surprise, grand tournoi et le Main Event.
Je suis déja out du Deepstack sur ongame.

Alors tjs in dans 4 tournois
sur le deepstack je suis 49/175 ITM à 60
sur le GSOP 110/288 ITM à 46
sur le mini gsop 289/401 ITM à 76
et sur la formule 5000 49/301 ITM à68
out du freeroll AA contr KJ all in sur flop K Q T

Et encore un Bad beat pour ara mais celui là d’un autre genre et signé Hazard!!!