Programme mtt dimanche 3 juillet

5/22 on remonte

bon je sais pas si on peut dire que j’ai ship le 10R: en tout cas j ai deal la plus belle somme en tant CL à 5 left avant que tout le monde balance les jetons n’importe comment…pff je voulais jouer la win pour le panache moi:P

2/20

vgg stall

allez totc ship it

je suis passer de cl a 3/3 mais les as me permettent de reprendre la tete

1/3

600k contre 200k et 300k

go ara!!

still in 5R PS 10/33, peut etre une autre :slight_smile:

1/14

la winnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

allez totoc ship it aussi

1er pour 840 euros

Uploaded with ImageShack.us

je te suis toctoc

13aragorn13 wrote:

[quote]1er pour 840 euros

Uploaded with ImageShack.us[/quote]

GG, thx de me suivre

allez bouffe la tf
:laugh: :laugh:

ya encore de bon reg

VGG ara!!

14/22 du 5R moi. ca va etre dur…

gl aux restants ramener de la win

je vais au pieu prendre des forces pour le super lundi demain soir

allez stall et toctoc faut winnnnnnnnnnnnnnnnnn:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

ben5one a l air potable et c le plus chiant ms il est short.
Good08 est un bon fish passif
Yemnastef fait nimp ms il est aggro
Crapulos super tight.
Le reste je c pa tro.
nutsi et pixare on l air tight

TF ki dure 3 plombes 3/5 ms on est tous assez proche.

VGG Totoc

Put1, g Win pour 2162€. Je suis trop content. Je m’en fous de l’argent ms 1ere fois de ma vie que je win un tournoi en 3ans de poker. (g win un petit tournoi satellitte d’une 30 aine de joueurs pour un ticket ki m a rien rapporté.) je précise que je suis un joueur de cg et je fais tres tres peu de tournoi. G usé mon ticket pour les yellow members.

Ma meilleure place etait 2eme ds ce tournoi et je m en voulais a mort d avoir merdé le hu sur une main.

G joué parfaitement le HU final face a mon adv hyper passif. En jouant small ball et en evitant des gros coups.

PS: vous pouvez me remercier pour le screen de mon ecran, g pensé à décaler la fenêtre pour ne pas louper mon fond d’ecran.