hello all
revenu completement sur bwin le programme est docn exclusif ongame
dimanche deepstack
3k sweet bad freeroll 1
formule 5000
open du soir
gl all
hello all
dimanche deepstack
3k sweet bad freeroll 1
formule 5000
open du soir
gl all
HI
sur PS:
triomphe, classico(out), 3R, 5R, 10R, Frenchkiss, Sunday special et peut etre d’autres plus tard.
sur ongame: bien parti sur le dimanche deepstack:)
à plus tard
GL all!!
3k sweet beat freeroll + cg
gl all
GL à tous
GL à vous, les gars !
Pour ma part, pas de MTT ce soir… et peut-être pas pendant une semaine et demi. Je dois m’occuper de 2 ou 3 trucs pour mes projets professionnels et à partir de jeudi, c’est chouille pendant 5 ou 6 jours avant qu’un de mes bons potes se barre en Scandinavie. Au programme, le Sonisphère, encore un peu de concerts le dimanche, barbecue le lendemain avec les potos… et après peut-être 2 ou 3 jours pour m’en remettre :laugh:
En attendant, z’avez intérêt à claquer des perf dans tous les sens !
A bientôt les petits amis !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
PS : je serais quand même bien content quand je reviendrai sur les tables dans une semaine et demi
Je suis dans le sunday special, thanks to dragonbenoni. J’ai déjà perdu la moitié de mon stack avec AK et top pair face à double paire 72!!!
En plus j’ai super mal au ventre, ça fait comme une grosse barre. Je n’aurais pas dû m’inscrire aujourd’hui.
Ta pas fait caca John T avant de commencer ? erf courage
Bon, je suis out, limite soulagé, parce que j’ai trop mal au bide.
Je relance en MP avec 66, un joueur très agressif 3bet (il a déjà 11% de 3bet), et joueur que j’ai déjà joué et qui est agressif call en BB. Je décide de 4bet light. Flop de petites cartes, je push et suis payé par TT
Ce qui fait à la rigueur plaisir, c’est que d’ordinaire, il est complétement crush contre mon range.
warriors59 wrote:
Rigole pas, c’est depuis que j’ai fait que j’ai mal au ventre.
13aragorn13 wrote:
[quote]hello all
dimanche deepstack
3k sweet bad freeroll 1
formule 5000
open du soir
gl all[/quote]
Tu reviens sur Bwin qu’est ce qui t’arrive, le field de ongame te convient mieux?
in sur Sunday spécial + bounty WPT paris (sajoo) + quelques autres sur ongame mais incognito!!!
l’open du soir pour moi.
Ara : On se refait une longue soirée? lol
oui ca me convient mieu
et bwin ca fait 5 ans que j y suis
mon infidelite de 6 mois en cash sur wina a ete gagnante mais le full ring est quasi mort ou remplit de shark ou nit dc quitte a faire du sh je prefere etre sur ma room de coeur
out du sweet free
Juste le Sunday Spécial pour moi ce soir… pas envie de gambler comme un porc ce soir
GL à POKAC
13aragorn13 wrote:
+1 desert complet meilleur main 77 en 1h30
Fais chié, je joue comme une merde.
Out du sunday spécial sur un joli brokage en regle.
Out du bounty sajoo avec KK V 55 qui trouve son set au flop et j’arrive pas a lacher mon overpaire.
Out du super 9 avec QQ sur flop 3 2 8, je CB il calle. Turn 4 je bet le vilain check raise all in il a A5o, VGG moi je dis!!!
Out du sweet bet 7000!!! rattrapé par la structure je perd AJ contre 55 en bataille de blind puis TT V QQ.
out du sweet bet 7000 9eme
et je suis encore in ds le super 9 50eme avec 6900
out de l open ya pas vu de main
et vilain me nique avec hauteur as mes deux tirage ne rentre pas
il me reste le dimanche deep on est a la bulle
et le formule 5000 on y arrive
60/64 itm a 52 sur formule
20/61 itm a 60 sur deep
3/47 formule
21/41 deep