Programme MTT dimanche 26 juin

Salut à tous,

Je lance le topic pour une fois que j’ai mon programme de MTT prédéfini, je run assez bad en ce moment on va essayer de limiter les dégats.

Pokerstars: 30€ KO, Frenchkiss, 20€, 5 rebuy
Winamax: Sunday surprise, 20€, 10€, 5€
Eurosport: Formule 5000, Championnat HU, Super 9, Open du soir

GL à tous

moi bonne session de l’aprem qui n’est pas encore finie d’ailleurs, bon signe…

je joue sur ps.fr

table finale sur le 10€ 1k gar, mais seulement 6è, AK vs KK je touche A turn et il fait flush river… 60€ c tjs ca de pris.
toujours en course dans le 5€ deepstack 6 max 1000 gar, 24/26 avec 15BB, ca va etre tendu… (deja itm mais ca compte pas de prendre des cacahuetes lol)

session de ce soir sera light si je loupe quelques debuts de tournois (ouais toujours pas manger lol)

bonne chance aux académiciens sur les MTT.

edit: et mince, vient de sauter, shove 14BB avec 44 call par le gros stack, reshove derriere par un middle, KK et pas de miracle 25è pour 9€ lol

go manger et on y retourne.

J’ajoute les main event de Wam et la sunday spécial de PS, je viens de chatter des tickets et je retire les 5€ de Wam

GL les geeks.

Tiens allez premier post dans cette rubrique, et puis on a des mtt en commun alors… : programme léger car weekend chargé.
-Big Prime sur EVP
-Sunday Special sur PS
-Super9 sur Bwin
-Main Event sur Winamax

Peut etre a tout a l’heure sur une table, alex :wink:

A voir :smiley: ton pseudo c’est julaan partout?

bjr a tous pour moi ce soir : 66k EVP, 200k PS, 100k Winamax, gl all :wink:

Oui sauf sur Bwin : LoL_Chattard

Nice, Nono74 GL

Ok Julaan… GL Nono

GL à tous!!

mon programme de la soirée sur ps.fr:

essentiellement les tournois à 10€ et moins

10€ deepstack 500 gar
5€ 1500 gar
sunday french kiss
2+R 6 max 2000 gar
10€ 2000 gar

et les petits tournois mix PLO/NLHE à 3€ (le sunday mixed game etant un peu cher pour ma bourse ^_^)

gl all!

Premiere main tendue au big prime de la soirée :

Elle finie bien, tant mieux

Nice call :wink:
Même s’il représente pas grand chose

A la pause :
SS de PS : 11,7K RAS
Big Prime EVP : 10K , monté à 16K puis retombé à 10K sur une main merdique que je vais poster pour avis…
Le main event de wina commence avec le super9 Go go Go

Ce soir, finale de la guerre des communautés. Un package WPT en jeu pour 40 participants (pour l’instant on n’est que 35) et 10 places payées en tout. Drôle de structure de payement.

Easy fold ?

Hey salut John ! Y’aura moyen dans la soirée de se retrouver dans la home game de PS pour du 8 game ?

Assez vilain dépendant, je dirais , mais son Limp, Call de ton Squeeze, je me méfie, je folde aussi , y’a encore de la place pour des spots plus profitables.

Fold aussi perso… Ton over est morte d’après moi

ITM dans le classico pour moi, avec un peu moins de 20BB

Bon, je suis out. Structure vraiment à chier.

Julaan wrote:

Ok j’y vais.

Juste out du 30€KO de PS pour le moment AK < TT