Programme MTT DIMANCHE 20 MARS

13aragorn13 wrote:

Present ossi, c tro long…

BASOU 2EME DU GRAND SLAM IL EST BIEN PARTI LE COCHON

13aragorn13 wrote:

Je suis en train de le regarder. A mon avis, il va tout spew :slight_smile:

Salut à tous !

Ce soir j’avais prévu un petit programme sympa avec :

• Main event sur winamax
  • 100k GTD sur fulltilt
  • 50k ferveur… sur partypoker
  • Sunday surprise sur winamax

après m’être fait sortir assez rapidement du main event sur une horreur -__- je décide de prendre les choses en main et… me fais bust du sunday surprise dans la foulée… oops c’est raté pour wina ce soir ^^

Heureusement je peux compter sur partypoker… mais pas très longtemps, je saute peu avant la bulle, c’est le 2nd effet kisscool

mais au final je termine 2nd du 100k sur fulltilt \o/

nazga wrote:

[quote]Salut à tous !

Ce soir j’avais prévu un petit programme sympa avec :

• Main event sur winamax
  • 100k GTD sur fulltilt
  • 50k ferveur… sur partypoker
  • Sunday surprise sur winamax

après m’être fait sortir assez rapidement du main event sur une horreur -__- je décide de prendre les choses en main et… me fais bust du sunday surprise dans la foulée… oops c’est raté pour wina ce soir ^^

Heureusement je peux compter sur partypoker… mais pas très longtemps, je saute peu avant la bulle, c’est le 2nd effet kisscool

mais au final je termine 2nd du 100k sur fulltilt \o/[/quote]

gg

GG nazga

Bon bein out 4eme, malgrès que j’étais le joueur le plus sérré de la table ma FE était proche de zéro, j’ai pu voler très peu de blind sans voir de flop.

Je sort sur un 3bet shove de mon AJo sur le UTG/CO qui me retourne AKs, pas de miracle.

Félicitations aragorn :slight_smile:
2è win du 5E 3000 garantis 6max de 21h de PS pour moi ce soir :slight_smile: out du classico marseille 113e sur un squeeze douteux. RAS sur les autres tournois.

Sur le grand slamp, ils doivent a etre 1 place de l’itm depuis 1h easy.

Fallait ke j en parle pour ke ca se decoince.

out mini gsop a la bulle dodo

Totoc wrote:

dommmage

gg pour le super 9 bn

Pas rigolo je l’ai juste a ma gauche…:frowning:

ayez 8h08 de jeu et je suis enfin itm:side: :side:

fatiguer a mort

maintenant faut atteindre la tf

Félicitations pour ton 2ème bout de choux Aragorn!

Perso de mon côté la soirée fût sympa avec une win dans le 3€ turbo 2K GTD de 21h sur PS. J’ai bien chatté pour gagner ce tournoi (genre j’ai gagné 3 30/70 dont 2 pour ma survie dans le tournoi :slight_smile: ) et franchement c’était fun.

Je suis encore en course dans le 2€ de 23h15 de PS. Je suis 17/20 avec 12BB va falloir chatter encore pour aller chercher la win.

GG à Nazga pour ta 2nde place dans le 100K GDT de FTP! Belle perf’

Edit: lol mon tournoi: je suis crippled après un coin flip à 30BB avec K8cc vs 66 et puis je quintuple la main suivante avec la meilleure main et enfin je double à nouveau en combat de blinds en shovant mon KJo vs un open de BB qui call avec KQs…flop J44 turn 6 river J. 4ème 3-outer de la soirée baby, c’est sans aucun doute mon record.
Du coup j’ai 25BB et je suis 9/17

DrGonzo wrote:

[quote]Félicitations pour ton 2ème bout de choux Aragorn!

Perso de mon côté la soirée fût sympa avec une win dans le 3€ turbo 2K GTD de 21h sur PS. J’ai bien chatté pour gagner ce tournoi (genre j’ai gagné 3 30/70 dont 2 pour ma survie dans le tournoi :slight_smile: ) et franchement c’était fun.

Je suis encore en course dans le 2€ de 23h15 de PS. Je suis 17/20 avec 12BB va falloir chatter encore pour aller chercher la win.

GG à Nazga pour ta 2nde place dans le 100K GDT de FTP! Belle perf’

Edit: lol mon tournoi: je suis crippled après un coin flip à 30BB avec K8cc vs 66 et puis je quintuple la main suivante avec la meilleure main et enfin je double à nouveau en combat de blinds en shovant mon KJo vs un open de BB qui call avec KQs…flop J44 turn 6 river J. 4ème 3-outer de la soirée baby, c’est sans aucun doute mon record.
Du coup j’ai 25BB et je suis 9/17[/quote]

thx gonzo

et gg pour tes perfs

13aragorn13 wrote:

[quote]ayez 8h08 de jeu et je suis enfin itm:side: :side:

fatiguer a mort

maintenant faut atteindre la tf[/quote]

GL Aragorn faut tenir le coup!!! Mais c’est vrai que 8h pour atteindre l’argent c’est quand même sick.

Ca y est 2ème TF de la soirée.

Je suis 4/9 avec 35BB et plutôt bien placé à la table puisque j’ai la position sur le chipleader et le 2nd en chips. Tout est possible!

Je passais vite fait sur le forum avant d’aller me coucher.

Good luck Gonzo, sick come back, faut ship maintenant! :wink: et bravo pour ta perf juste avant.

Go Aragorn! J’ai vu que t’étais short mais vu l’échelle des gains tu peux pas sortir maintenant après plus de 8h de jeu, je te souhaite vraiment bonne chance !!!

Merci pour les encouragements dannydan :wink: mais je n’ai pas pu faire mieux que 4ème, la faute à…un 3 outer :laugh:

C’est un sick coup où à 4 left:le BTN, qui joue mal LAG, raise 3BB. C’est un joueur vraiment mauvais, beaucoup trop loose, qui peut snap call des 3 bet pour 25BB avec KQ ou QT. Bref quand je reçois AQ en BB je n’ai plus qu’une seule chose à faire: pousser mon tapis (puisque je couvre le BTN de quelques blinds) et attendre qu’il call avec une random main. La suite c’est sur le replayer:

Le pire c’est que si je gagne cette main on passe à 3 left et je suis 2nd en jetons avec la position sur un CL qui joue beaucoup trop long ball et qui sera facile à contrer.

Le truc dingue c’est que quelques mains plus tard le vilain qui me crippled va sortir le 3ème joueur et prendre les 2/3 du stack du CL avec QJo vs KK vs AA…2 paires QJ à la river :laugh:

En tout cas ce fût une soirée sympathique avec une win et une 4ème place. Je n’ai pas à me plaindre :slight_smile:

J’espère que tout se passe bien pour toi Aragorn: let’s go shipping!!!