Programme MTT DIMANCHE 12 JUIN

oui j ai vu
JT Vs 77 il touche 1J au turn

et 100000 maitenant avec AA c beau

Desole ca ne sera pas pour cette fois.
Merci a tous ceux qui m’ont suivi et GL aux survivants.

La moyenne des jetons des 22 qualifies sera a 240 k, c’est la cible que vous devez vous fixer…

jamais vu 1 chatard pareil il 3 fois AA et QQ en moins de 10 mains et gagne 1 gros coup avec AT VS AK.PS a decide de l envoyer a vegas.sick

Out de tout mes MTT… c’est parti pour une petite session de cash…

GL aux survivants!!!

salut a tous
sur le ftop omaha sorti 28em/410 j’ai 2 paires superieures à celles du vilain sur le turn allin et il fait couleur à la river, dommage je passais chip leader.
sinon toujours in sur le ftop men event mais dur dur je m accroche je m accroche mais grand desert de cartes je suis en mode invisible avec quelques bluffs pour steal les blinds, et pour l instant ca tient.
je suis 89 sur 146, j’ai 56497jetons,moyenne 79246, blind 1200/2400 ante 300
on verra bien ce soir mais clair qu il va falloir que je double vite fait.
allez je me dit à moi même “merdas”
et bonne chance pour ceux qui sont encore sur des tables.
en esperant vous redonnez de bonnes nouvelles de mon tournoi ce soir le plus tard possible, qui sait…

Après une heure de jeux je me retrouve a la table de ohmyguruuu, il a 30 000 (gros stack) et moi 20 000, il me relance du bouton je 3 bet avec QQ en BB et il me 4 bet, je shove, il paie, il a 99… :unsure:

il ma pas cru, et il es tombé a 10 000 mais bon un jeton, une place… bravo a lui pour sa remontée!