Programme MTT DIMANCHE 12 JUIN

Ah excuse moi je pensais le sat pour Vegas était sur Wam, autant pour moi :).

C’est sur Pokerstars?

Je suis à la table de sharp, table avec beaucoup de big stack, pas facile…

Bien joué sharp, j’aurais du shover… mais t’es tellement serrure que j’ai pas osé…:frowning:

NH

a bishop et sharp .Le motard du 22 c 1 fish de premiere.Je l ai jouer au sat 1000fpp et l ai vu faire des trucs horribles

Mdr le chipleader du tournoi est 1 fish qui montrait toute ses cartes et qui paye avec des poubelles.10/1 qu il va pas au bout

Bon ben out de tout… manque un peu de réussite…

Je me fais notamment sortir du Main Event des MiniFTOPS avec AA par le small blind qui calle ma relance… flop KTx… il check, je fais mon CBet, il me relance à tapis et bien sûr je calle… il a QJ et il trouve sa suite… :frowning:

Je suis quand même arrivé en TF du Best Team mais je ne fais que 7ème… donc pas de qualif pour les phases finales ce soir :frowning: :frowning:

GL à tous ceux encore en course !
GO GO GO les gars !

POKAC POWER !!!

1 exemple de play du chipleared
Jai AK
Dealt to balkanyrake [Ac Kh]
COCOX1971: folds
guess1982: raises 400 to 600
recale: folds
Anssi-san: folds
gab.753: folds
ziston93: folds
PULSAR FAB: folds
balkanyrake: raises 1400 to 2000
cyrilvdb22: calls 1800
guess1982: calls 1400
*** FLOP *** [Ks Qh 2h]
balkanyrake: bets 3672 and is all-in
cyrilvdb22: calls 3672
guess1982: folds
*** TURN *** [Ks Qh 2h] [7s]
*** RIVER *** [Ks Qh 2h 7s] [3c]
*** SHOW DOWN ***
balkanyrake: shows [Ac Kh] (a pair of Kings)
cyrilvdb22: shows [Tc Qs] (a pair of Queens)
balkanyrake collected 13569 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 13569 | Rake 0
Board [Ks Qh 2h 7s 3c]
Seat 1: guess1982 folded on the Flop
Seat 2: recale folded before Flop (didn’t bet)
Seat 3: Anssi-san folded before Flop (didn’t bet)
Seat 4: gab.753 folded before Flop (didn’t bet)
Seat 5: ziston93 folded before Flop (didn’t bet)
Seat 6: PULSAR FAB (button) folded before Flop (didn’t bet)
Seat 7: balkanyrake (small blind) showed [Ac Kh] and won (13569) with a pair of Kings
Seat 8: cyrilvdb22 (big blind) showed [Tc Qs] and lost with a pair of Queens
Seat 9: COCOX1971 folded before Flop (didn’t bet)

Plus que 110 joueurs, sharp toujours très bien 100 000, moyenne 60 000. Pour ma part c’est plus dur, 38 000, je sert les fesses…:unsure:

allez bishop!

Salut à tous,

étant à l’étranger j’en profite pour jouer quelques MTT sur le .com (un 5R à 3500 joueur, et un 55)

OMG all-in PF 90BB deep sur blind 150/300… KK vs J10o il touche quinte!!! Je passais top 50 dégouté…

Bon plus que le 55$ 260/365/1132

GL à sharp et à tous les pokeracadémiciens…

arf j’étais remonté a 50 000, et je sors un vieux 4 bet bluf qui passe pas… retour a 30 000.

Le gars 25% de 3 bet, je le voyais passer mais non…

Pas de chance… dommage a toi!
Dis toi que c’est ev + sur le long terme (si sa peut te remonter le moral)

Lol oui mais c’est le fait d’avoir un tel field j’étais bien chaud pour un long MTT :stuck_out_tongue:

Apres vérification le vilain un down de 4k et en chattant 8k sur un MTT représente bien le type :slight_smile:

Naju 8eme à 39left du 66K d’EVP!!!

Et out du 55$ JJ<A10… jrun vraiment super bien depuis un bon mois…

Bon c’est finis pour moi sur le road vegas! 104ème

J’ai 18BB je raise au bouton avec AQ en espérant me faire 3bet shove par la BB qui a 30 000 aussi, c’est ce qu’il fais je paie il a K8 et touche K8 au flop…:frowning:

Je me demande si j’aurais mieux fais de shove direct, mais c’était un bon spot pour doubler… vous en pensez quoi?

Sharp out sur 1 bluff river Vs nuts.dur dur

tu peut pas folder je fais comme toi

bishop74270 wrote:

[quote]Bon c’est finis pour moi sur le road vegas! 104ème

J’ai 18BB je raise au bouton avec AQ en espérant me faire 3bet shove par la BB qui a 30 000 aussi, c’est ce qu’il fais je paie il a K8 et touche K8 au flop…:frowning:

Je me demande si j’aurais mieux fais de shove direct, mais c’était un bon spot pour doubler… vous en pensez quoi?[/quote]

Just raise > Open shove… Tu tferas souvent resteal par moins bien c’est ce que t’espère :smiley:

sharp out mais ohmyguru rescuicté d’entre les morts