Programme MTT 08/06

Salut a tous, apres une TF sur un 20e hier soir, je suis pas passer loin cette apres midi en fini 17 eme sur un deepstack wina. (et ouais, je me la péte !)

Donc le traditionnelle thread, pour moi ce soir :

L’Xtra
L’eldorado
Un petit holdem a 20e qui m’a porter en réussite hier

GL !

Et comme dirait Tio : Pokac Powerrrrr !!!

Bonjour,

J’avais l’intention de ne pas jouer de l’été pour me concentrer sur les travaux de ma petite maison mais après avoir passé mon après midi à nettoyer le plafond… j’ai trop besoin de faire quelque chose d’intellectuellement agréable… Ce soir, everest. GL

:slight_smile: Gl a toi Febee !

8/1694 sur l’xTra, on arrete la? ^^

On va faire léger ce soir… le Best Team sur EVP et le Kill The Champions sur Winamax.

GL à tous les p’tits amis !!!

Et POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

:wink:

putain j’ai rater l’eldorado, et c’est vrai y’avait le kill the champions … erfff!!!

Tu fais léger ce soir Tio ? encore la geule de bois? :stuck_out_tongue:

Theromy wrote:

[quote]putain j’ai rater l’eldorado, et c’est vrai y’avait le kill the champions … erfff!!!

Tu fais léger ce soir Tio ? encore la geule de bois? :p[/quote]

J’ai pas le cerveau très frais en effet… bon, en même temps avec les 2 ans de mes 2 neveux, j’avais 2 fois plus de chance de finir bourré :laugh: :wink:

Mais bon, j’ai aussi reçu l’intégrale de la série Berserk (c’est un anime japonais) que j’ai commencé à regarder… et je suis impatient de voir la suite :stuck_out_tongue:

out sur evp, standard, AQ < 10-10, all in préflop.

Arf dommage Febee :/…

Ah je vais regarder un peu cette nuit, c’est bien?

:dry: :dry: j’ai un peu fait n’importe quoi sur mon dernier tournoi d’EVP. Un petit tilt…

J’ai la nette impression que ça grinde pas beaucoup en MTT ce soir :frowning:

Mais où sont-ils tous passé ? :huh:

Y’a pas un match ce soir? ^^.

146/756 sur le Xtra !

Theromy wrote:

[quote]Y’a pas un match ce soir? ^^.

146/756 sur le Xtra ![/quote]

Un match de foot ? Je ne pense pas… m’enfin, en même temps je sais pas puisque je m’en fous du foot :laugh: :wink:

GO GO GO les p’tits amis ! Faîtes moi un truc de bien, une petite perf… parce que moi je crois que je ne vais plus faire long feu… :stuck_out_tongue:

Ben ça y est out de tout… j’arrête là pour ce soir… à demain les aminches !

GL à tous !!!

J’ai lancer quelques tables de nl10 full ring sur pokerstars pour occuper, c’est bon j’ai trouver le filon pour me faire une bankroll sur ps :stuck_out_tongue:

Edit : A demain Tio ! Bonne soirée a toi

bonne nuit tio. Je pense faire une perf ce soir. j y crois.:slight_smile: :slight_smile:

Gogo Febee !!

encore out sur EVP. Sur celui ci ça m’embête, j’étais bien partie.

Salut all :).
A la pause : -Sur un 3k garantis de PS : ITM et 7éme tapis sur 30.
-Sur un 5k garantis de PS : 34 joueurs restants et 7éme tapis. ITM à 30.

On y croit :). GL aux autres en tournois B).

ITM dans le 5k et c’est moi qui élimine le bubble avec les as contre les dames :laugh: .

J’avais plutôt bien joué et touché mais après j’ai focalisé sur cette main et du coup je jette l’éponge, je ne ferai pas de perf ce soir. J’ai perdu le reste de mon tapis avec AQ<AK (mal joué).

{replayer}90159)6791e0ab{/replayer}