Programme mercredi 10 août 2011

Et ben ! Personne n’a lancé le thread !

Alors allons-y ! J’arrive un peu à la bourre (comme d’hab en ce moment :wink: )

Je me lance sur le Nightly Bounty sur PS (et le Need for Speed mais je me suis fait encore éjecté sur un flip JJ vs AQ à tapis préflop qui ne passe pas… minraise d’un mec en EP, reraise de AQ, je shove avec JJ), un petit 5€ Deep et le Booster sur Wina.

Ben moi je vais cashout une fois de plus. Ras le cul d’avoir JJ sur 58293r et d’avoir 88 en face, etc etc etc

Pis bah atteeeend c’est pas comme si j’devais gagner un flip de temps en temps quoi !! AK ?? Ca gagne jamais voyons !

Pis baaaah AQ vs A3 tapis PF baaaah standard quoi un 3 turn quoi !

Hello,
In sur le booster que je commence vraiment tard donc déjà super short par rapport au stack moyen. Bref, on verrra bien. Gl!

PS : c’est quoi ton pseudo winamax tio?
Edit : Ah c’était pas compliqué, bah t’es pas mal du tout!

ruik wrote:

[quote]Hello,
In sur le booster que je commence vraiment tard donc déjà super short par rapport au stack moyen. Bref, on verrra bien. Gl!

PS : c’est quoi ton pseudo winamax tio?
Edit : Ah c’était pas compliqué, bah t’es pas mal du tout![/quote]

Ouais, c’est pas compliqué… mes pseudos sur PS et Wina c’est Tio Fignot :laugh:

GL les aminches !!!

Allez petite r4ch0n ! T’es une Sharkette ! Te laisse pas enfler par ces enflures !

Invoque les dieux de la chatte, ça peut marcher. Hier, c’est ce que j’ai fait… ben ça a marché (enfin un peu… mais pas longtemps après je touche un carré avec ma paire de 5… et qui paye plutôt bien d’ailleurs :laugh: )

CHATTAGE POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Comme dab sur des ptis MTT du soir, en esperant faire un pti ITM ce soir :).
GL all.
POKAC POWER !!!

roronoa3333 wrote:

[quote]Comme dab sur des ptis MTT du soir, en esperant faire un pti ITM ce soir :).
GL all.
POKAC POWER !!![/quote]

Ouais, tu dis ça mais tu vas encore faire une TF ! :laugh: :wink:

GL roro !

Qu’on t’entende :laugh: .

bah moi j’ai perdu ;(

Bon, je sais bien qu’en ce moment je ne suis pas dans une super période mais là je vais finir par craquer !

ruik wrote:

Argh ! Tous tes MTT ???

Out de tous mes MTTs sur EVP, me reste plus qu’un 2€ rebuy… 15/144 ITM à 35…
Sick soirée

Là, je vais vraiment craquer, je le sens !!! :angry: :angry: :angry:

Ben voilà, out du Booster ! Je finis par envoyer avec ##As ##4s… le gros chipleader de la table me calle forcément avec ##Ah ##Qh
Le flop ##2c ##3s ##Js me laisse un peu d’espoir… mais bon fallait pas croire que j’allais toucher non plus.

Voilà, je craque !!!

Bon, faut se remettre, il me reste un petit 5€ turbo sur PS… pas super bien parti mais tant qu’il me reste des jetons… :wink:

Alez dodo pour moi, ça me va pas les MTT du soir :blink: .

Courage Tio !!
Courage r4chon !!
:slight_smile:

C’est bon, j’ai spew mes derniers jetons sur mon dernier tournoi ! J’arrête là pour ce soir !

Totalement dépité ! :frowning:

Mais ça ira mieux demain… :wink:

Tio Fignot wrote:

[quote]ruik wrote:

Argh ! Tous tes MTT ???[/quote]

Ouais enfin tout MON MTT :smiley: