J’avoue je fais ma feignasse mais est ce que certains d’entre vous ont fait des calculs pour savoir quels étaient les programmes de fidélité les plus intéressants?
admettons pour un reg gagnant nl30 voir nl 50 60.000/70.000 mains par mois.
1500/2000€ de rake mensuel
D’après ce que j’ai pu comprendre seul le réseau ongame garde un rake à 5% no flop no drop donc mon choix se porterai plutôt la dessus mais qu’en est il des avantages?
bwin
winamax
eurosportbet
j’en oublie?
ils sont tous à 5% de rake?
S’affilier poker académie ou y’a autre chose?
car je vois que pour l’instant personne n’a reçu des points boutique et que même personne ne semble savoir à combien cela va se monter en fonction du volume…
J’aime savoir où je mets les pieds.
Merci à ceux qui prendront le temps de m’informer.
bwin a changé son rake comme son bonus d’ailleurs, ya du rake preflop et postflop, de mémoire 2% preflop, 5% postflop. Je trouve ça assez scandaleux de pouvoir augmenter comme ça après 1mois.
[quote]J’avoue je fais ma feignasse mais est ce que certains d’entre vous ont fait des calculs pour savoir quels étaient les programmes de fidélité les plus intéressants?
D’après ce que j’ai pu comprendre seul le réseau ongame garde un rake à 5% no flop no drop donc mon choix se porterai plutôt la dessus mais qu’en est il des avantages?
bwin
winamax
eurosportbet
j’en oublie?
car je vois que pour l’instant personne n’a reçu des points boutique et que même personne ne semble savoir à combien cela va se monter en fonction du volume…
Merci à ceux qui prendront le temps de m’informer.[/quote]
je t ai envoyé un mail pour répondre a tes questions
Edit: pas de trace du mail envoyé nul part, tu las reçu???
[quote]J’avoue je fais ma feignasse mais est ce que certains d’entre vous ont fait des calculs pour savoir quels étaient les programmes de fidélité les plus intéressants?
bwin
winamax
eurosportbet
j’en oublie?
Merci à ceux qui prendront le temps de m’informer.[/quote]
je t ai envoyé un mail pour répondre a tes questions
Edit: pas de trace du mail envoyé nul part, tu las reçu???[/quote]
C’est sûr que pour ce qui est du no flop no drop qui ne tient plus ce n’est pas très encouragant, je viens de voir que sur bwin on pouvait acheter un bonus de 500€ tous les mois et qu’il fallait pour cela débourser 200.000 points market, avec le programme essence et en admettant que l’on est un joueur gagnant à quel montant de rake 200.000 points correspond?
ensuite il faut cumuler 4000 points poker pour clear ce bonus , là encore ça fait combien en rake?
et la question qui semble ne pas pouvoir trouver de réponse actuellement c’est qu’est qu’on a à y gagner en terme de points boutique si l’on fait un tel volume?
0,05 euro de rack = 8 points markette soit 150 points pour 1 euro de rack
et quand tu a un bonus en cour de 5 euro il te faut 40 point poker pour le cleaner et ses limiter a 80 euro statut vert,250 statut blan,500 statut jaune ,le tout par mois
Attention pour les bonus c’est basé sur le système essence qui avantage les fishs et c’est le rake net de la taxe de l état qui en prix en compte. En gros pour un joueur gagnant il faut compter 1 euro= 60-70 points market. Ce qui est nettement moins sexy. A noter que le système essence est complètement opaque ce qui est une vrai escroquerie en soit.
[quote]C’est sûr que pour ce qui est du no flop no drop qui ne tient plus ce n’est pas très encouragant, je viens de voir que sur bwin on pouvait acheter un bonus de 500€ tous les mois et qu’il fallait pour cela débourser 200.000 points market, avec le programme essence et en admettant que l’on est un joueur gagnant à quel montant de rake 200.000 points correspond?
ensuite il faut cumuler 4000 points poker pour clear ce bonus , là encore ça fait combien en rake?
et la question qui semble ne pas pouvoir trouver de réponse actuellement c’est qu’est qu’on a à y gagner en terme de points boutique si l’on fait un tel volume?[/quote]
Bwin à encore une fois réviser son plan VIP, maintenant c’est 300 000 pts pour l’achat du bonus 500 euros.
d’ailleurs tous les achats de bonus ont augmentés sans compter que l’offre gratuite du tournoi à 150 euros pour les yellow members à disparue.
Si ça continue à ce rythme le rake va augmenter à 7% chez bwin lol
J’attends avec impatience de voir ce que propose PA parceque le programme VIP fond comme neige au soleil… (de l’ordre de 12% à 15% de RB maintenant pour un joueur gagnant)
Oui je suis d’accord avec toi Tryade: BWIN me déçoit ENORMEMENT ces derniers temps!
Autant c’était le site le plus compétitif au début, autant là avec la mise en place d’un rake préflop et un programme VIP vraiment flou et changeant (qui donne un rakeback de 12,5% pour un joueur gagnant!) BWIN devient de moins en moins intéressant.
Sans compter le fait que l’on ne peut plus choisir son siège sur la table et qu’il n’y a pas de système de liste d’attente, ni d’auto-rebuy…mais bon la je m’éloigne du sujet:)
Il va falloir clarifier tout ça et voir également ce que PA va nous proposer pour récompenser les joueurs fidèles. J’espère que cela va être vraiment intéressant et profitable sinon…cassos!!!
@event78: merci pour le récapitulatif du rake et des cap en fonction des room;)
honnetement je suis pas déçu par le bonus PS premier dépot +vipstellar : ca annule pas le rak mais ca la divise par deux( en estimant vite fait avec la valeur de rake de PT3)