Programme du vendredi 24/07/15

Big 5-10
Full Ko 5-15
Et peut être le hot 8

Et sur Unibet les 1000euros (10euros BI) et les 20euros BI => sur le 1000euros space , 1ere main QQ vs 99 aipf :Flop 998…

66k sur le Big 5 et 18k sur le Big 10, et bulle sat classico et quasi bulle sat 15euros Full KO. et vous ?

EDIT: je fais la bulle du sat Classico, j"étais short

72K monster 5€
73K Kamikaze
103K Aquarium
40K Xtra

Win du Kamikaze 260€!
Gooooo Les sharks!!
Fini pour moi ce soir.

Good night

[quote=“krysal, post:851096”]Win du Kamikaze 260€![/quote]VGG mec ! Je sens que ça run plutôt good en ce moment ! B)

[quote=“booba, post:850957”]ça m’évitera de jeter des cendriers en l’air[/quote]J’espère qu’il sont vides tes cendriers sinon j’imagine le bordel ! :laugh: :laugh: :laugh:

EDIT : Je te rappelle que si tu as besoin, il existe une section “Psychologie/Mental” sur le forum. :whistle: :stuck_out_tongue:

Finalement embrigadé dans une soirée !
Bonne soirée les mecs et GL !
VGG Krysal !

-[quote=“booba, post:850957”]GL krysal,

La semaine prochaine faudrait qu’on se fasse la conférence Ingame, ça m’évitera de jeter des cendriers en l’air vu que je devrais prendre sur moi^^

Je vais demander vos adresses mails

krysal Badiane19 et y avait qui d’autres?[/quote]

In , desolé pas bcp joué cette semaine, de retour dimanche , semaine prochaine je peux lundi ,vendredi,samedi ou dimanche.

Gl a tous et gg krysal pour le kamikaze… :wink:

C’est pas une section de "Psycho/Mental qu’il me faut imo hélas…mais juste un médecin^^

4/16 (15) dans le petit quatre max turbo

ITM dans le 4- max 4/15
toujours dans les autres que j’ai entamés aussi

Deepstack 5€
Kill the fish
digestif

mais je suis pas terrible, après certains ont commencé depuis peu donc on verra. :wink:

AQ < ATo pré kill the fish on descend a 19bb

bust deepstack Holdem 5€

TF du 4-Max

2/5

3/3 left, quel boucherie^^

HU

C ship! :=)

Bon 150 boules hein^^

bust du ring et du kill the fish en meme temps sur deux flips, ça aura pas durer longtemps le good run :smiley:

j’me trompe de thread comme un blaireau je parle tout seul sur celui d’hier :D…

GG Coach!!
lol pour le miss thread

Mais non t’inquiète, on à suivi ça avec passion B)