Programme du vendredi 24/07/15

Ola all!!

Tout est dans le titre :side:

Programme PS:
Début aux alentours de 17-18h - Tous les MTT BI<10€ + sats + un set de 3/4 MTT à 10€

Programme WINA:
Début idem - Tous les MTT 10€ et moins en 6Max + sats + quelques MTT FR 1-10€.

Je pense faire entre 20 et 30 MTT (sats compris).

Beau programme ! GL à toi :wink:

GL krysal,

La semaine prochaine faudrait qu’on se fasse la conférence Ingame, ça m’évitera de jeter des cendriers en l’air vu que je devrais prendre sur moi^^

Je vais demander vos adresses mails

krysal Badiane19 et y avait qui d’autres?

Let’s GOOO :evil:

Petit set pour moi ce soir… :whistle:

Wina24.07.15.PNG

Je me lancerai une petite session ce soir.
En ce moment avec les soirées entres collègues je ne trouve plus trop le temps pour le poker.
On essaye de se motiver pour faire quelque chose de pas trop mal !

GL à tous

Big 5-10
Full Ko 5-15
Et peut être le hot 8

Et sur Unibet les 1000euros (10euros BI) et les 20euros BI => sur le 1000euros space , 1ere main QQ vs 99 aipf :Flop 998…

66k sur le Big 5 et 18k sur le Big 10, et bulle sat classico et quasi bulle sat 15euros Full KO. et vous ?

EDIT: je fais la bulle du sat Classico, j"étais short

72K monster 5€
73K Kamikaze
103K Aquarium
40K Xtra

Win du Kamikaze 260€!
Gooooo Les sharks!!
Fini pour moi ce soir.

Good night

[quote=“krysal, post:851096”]Win du Kamikaze 260€![/quote]VGG mec ! Je sens que ça run plutôt good en ce moment ! B)

[quote=“booba, post:850957”]ça m’évitera de jeter des cendriers en l’air[/quote]J’espère qu’il sont vides tes cendriers sinon j’imagine le bordel ! :laugh: :laugh: :laugh:

EDIT : Je te rappelle que si tu as besoin, il existe une section “Psychologie/Mental” sur le forum. :whistle: :stuck_out_tongue:

Finalement embrigadé dans une soirée !
Bonne soirée les mecs et GL !
VGG Krysal !

-[quote=“booba, post:850957”]GL krysal,

La semaine prochaine faudrait qu’on se fasse la conférence Ingame, ça m’évitera de jeter des cendriers en l’air vu que je devrais prendre sur moi^^

Je vais demander vos adresses mails

krysal Badiane19 et y avait qui d’autres?[/quote]

In , desolé pas bcp joué cette semaine, de retour dimanche , semaine prochaine je peux lundi ,vendredi,samedi ou dimanche.

Gl a tous et gg krysal pour le kamikaze… :wink:

C’est pas une section de "Psycho/Mental qu’il me faut imo hélas…mais juste un médecin^^

4/16 (15) dans le petit quatre max turbo

ITM dans le 4- max 4/15
toujours dans les autres que j’ai entamés aussi

Deepstack 5€
Kill the fish
digestif

mais je suis pas terrible, après certains ont commencé depuis peu donc on verra. :wink:

AQ < ATo pré kill the fish on descend a 19bb

bust deepstack Holdem 5€

TF du 4-Max

2/5

3/3 left, quel boucherie^^

HU