regle général toujours accepter un chip chop en etant gros tapis parce que > que notre equité
frenchfrog24 écrit:
vu qu’il sont tout scared money faut raketter ici un peu les autres
131 $ propose pour jeaan il doit en demander 150K selon moi
je crois pas, le seul a avoir vraiment peur c’est sador
naxer veut plus probablement alors le deal va tombé
fuck il a accepte pour 131k$ je crois vraiement que c’est deconner le deal a ete trop facile il aurait du demander plus 150K$ et une MESORE a 140$ les autres auraient acceptés!
it a deal !
Vive le deal en tant que chip leader !
frenchfrog24 écrit:
[quote]it a deal !
Vive le deal en tant que chip leader ![/quote]
fuck il a accepte pour 131k$ je crois vraiement que c’est deconner le deal a ete trop facile il aurait du demander plus 150K$ et une MESORE a 140$ les autres auraient acceptés!
Excellent deal pour Jean à mon avis. Il s’assure de 131.000 et s’il gagne il gagne 151.000, alors que les prix à l’origine étaient de 187.000 pour le premier, 137.000 pour le second et 94.000 pour le troisième. Même avec l’edge qu’il semble avoir, je pense que c’est un très bon deal pour lui.
John T. Chance écrit:
c’est meme pas un deal c juste du chip count pour en avoir suivi deja sur d’autres event en life c’est beuacoup plus acharné ici tout le monde a ete bien gentil et a ete d’accord. Les autres pleurait leur accord c’est pas jean qui l’a demandé en premier. je trouve juste qu’il a vraiment accepte beuacoup trop facilement sans se defendre un peu
Très bon deal
tu es un connaisseur d’ICM ratounet
son equité etait 133K
Il l’a + la chance de prendre le 20K !
Il garantie Deuxième en sacrifiant peu si il gagne +$EV
Le perdant c’est Naxer
bon le voila en HU 96K pour lui 86K pour l’autre. il viens de cracker une pair d’as
Wahouh! Terrible main ou il craque les As de son adversaire avec Q6 en blind battle, et fait un superbe call sur un board pourtant difficile car la flush était rentrée! Il va le faire!
frenchfrog24 écrit:
[quote]Très bon deal
tu es un connaisseur d’ICM ratounet
son equité etait 133K
Il l’a + la chance de prendre le 20K !
Le perdant c’est Naxer[/quote]
je parlait pas d’ICM ici mais plus de psuchologie j’ai vraiment trouve les autres crintifs, scared money il y avait moyen d’en tirer un peu plus. De toutes facon il y aurait personne dans les 3 autres qui aurait eu les couille de ne pas accepter la proposition de base si l’essai de negotiation a 150K voire 140% avait echoué.
C’est sur que pour le deal il aurait pu essayer de négocier, ça ne mangeait pas de pain, mais dans l’absolu c’est un bon deal.
Le mec il ce fait offrir 136K garantie, si il demande plus le deal risque d’avorter
Il est 5000K au dessus de son equité, c’est deja bien, faut pas etre avare quand on est chip lead dans un deal
John T. Chance écrit:
je sais mais je suis un peu salopard en negociation c’est une part de mon boulot aussi lol…
sur le $10 000 ils ont tous 100BB, ca va trainé !
frenchfrog24 écrit:
on es pas couché lol mais apres le HU je me couche
il se fait manger le sador ca sens bon
IL L’ A FAIT IL EST CHAMPION!!!
ratounet07 écrit:
GG jannot