Programme des SCOOP 2009 sur PS

Il me semblait bien qu’il suffisait pas de quadrupler pour passer le day 1 :slight_smile: J’ai multiplié mon tapis par (ouch) 1500 pour en arriver là :slight_smile:

Enfin bref tout va bien, 2e stack, reste 27 joueurs sur 18000. J’vais dormir :slight_smile:

Jean

Jeaan écrit:

[quote]Il me semblait bien qu’il suffisait pas de quadrupler pour passer le day 1 :slight_smile: J’ai multiplié mon tapis par (ouch) 1500 pour en arriver là :slight_smile:

Enfin bref tout va bien, 2e stack, reste 27 joueurs sur 18000. J’vais dormir :slight_smile:

Jean[/quote]

FEllicitation ca meritera une belle review donc. C’est donc toi qui porte le stupide peseudo de fish de jeannotlapin :wink:

Enorme jeaan ! La win ! GL pour ce soir

gl jeaan ! FTW !

Félicitation. Ce qui m’épate c’est qu’il faille une journée pour éliminer 18000 joueur et une autre pour en éliminer 27. Je n’aurais même pas cru que vous arriveriez à la bulle au bout d’une journée, et c’est pour ça que je pensais que doubler trois fois était suffisant pour passer la journée.

gl pour ce soir. J’essayerais de faire partie de la délégation de railbirds.

Wow! Enorme ce Day 1 Jeaan! Good Louck pour ce soir, on sera derriere toi!

Une vidéo au replayer est elle envisageable? Ou mettre a disposition ta HH?
D’avance merci et encore bravo!B)

merci :slight_smile:

ouais pourquoi pas une session au replayer, je verrai ça (si je gagne évidemment) :stuck_out_tongue:

[quote]
ouais pourquoi pas une session au replayer, je verrai ça (si je gagne évidemment) :p[/quote]

Si tu perd on saura que c’est exprès pour ne pas faire la vidéo :laugh:

A part ça, tu as réussi à dormir ? Il y a 5H43 entre tes deux messages. A ta place, c’est le temps qu’il m’aurait fallu pour m’endormir dans ce genre de situation.

GL Jean, en tout cas, tu les auras réussi ces SCOOP !

héhé :slight_smile:

merci Fana, c’est vrai que quoi qu’il arrive je ne regretterai pas mes 2 nuits blanches.

mouais, j’ai dormi 4 ou 5h, ça va. J’aurais le HU king pour m’échauffer tout à l’heure :slight_smile:

Jean

Jeaan écrit:

[quote]héhé :slight_smile:

merci Fana, c’est vrai que quoi qu’il arrive je ne regretterai pas mes 2 nuits blanches.

mouais, j’ai dormi 4 ou 5h, ça va. J’aurais le HU king pour m’échauffer tout à l’heure :slight_smile:

Jean[/quote]

Je plains ton adversaire…

si tu fait TF ca sera deja magnifique… mais vu ta p^osition c’et TOP5 que tu vise au moins… Allez gogo les 180K. La maison la maison la maison…

TF pour jeaan congratz allez la gagne la

il save comment faire une structure chez PS
les 3 tournois sont en TF en même temps ou presque

meilleur position a la table :slight_smile:

Les amis, il a le Chiplead et la position sur les deux autres gros stacks! Ca sent tres bon tout ca! :slight_smile:

jeaan en mode exterminateur 1/7 il a vire deux mec et est tres aggro

le peid c’est que les gars sont tous scared money mais pas notre prof cheri. C’est vrasi que gagner une place de plus ca vaut 10K$ donc forcement les short stack font gaffes

encore deux short a virer et ensuite ca sens bon le chopentre les 4 big stack

37K$ assure la

1/5 et 56K$ assure encore un short

1/4 75K$ assure il vont sans doute discuter mainteant entre les 4 gros stacks