Programmation à la carte

Est-il envisageable de créer un système pour choisir les vidéos que l’on souhaite regarder ? Par exemple, si on souhaite se faire une petite session de bagammon ou autre, il serait bien de pouvoir regarder plusieurs vidéos en suivant sur ce même thème.

Salut, tu peut toujours t’inscrire à backgammon académie et télécharger les vidéos que tu souhaite et ainsi les regarder dans l’orde que tu veut.

Je ne sais pas si c’est moi, je suis inscrit à BackGammon acadmie et je ne trouve aucune vidéo de parties diffusées sue lachainedesjeux. Tout comme il y a certaines vidéos de poker passées sur la chaine des jeunx qui ne sont pas téléchargeables.

Le système de vote pour choisir le programme me parait une bonne idée.

J’avais pensé à m’inscrire aux autres sites pour télécharger les vidéos mais cela fait d’une certaine manière redondance. Je m’explique : pourquoi télécharger des fichiers que nous pourrions directement lire depuis leur emplacement initial ?
En fait l’idée de base est de profiter de l’intéracivité que propose naturellement internet pour pallier aux défaut d’une chaîne de télévision clasique en proposant justement au consommateurs de choisir leurs programmes à la carte. En effet, lorsqu’une caîne de télé diffuse un programme, s’il nous plait, trés bien, sinon, nous pouvons aller voir ailleurs. Et cela n’est pas ce qu’il y a de mieux. L’idée ici étant d’effacer ce défaut pour la chaîne des jeux.

biodj écrit:

[quote]J’avais pensé à m’inscrire aux autres sites pour télécharger les vidéos mais cela fait d’une certaine manière redondance. Je m’explique : pourquoi télécharger des fichiers que nous pourrions directement lire depuis leur emplacement initial ?
En fait l’idée de base est de profiter de l’intéracivité que propose naturellement internet pour pallier aux défaut d’une chaîne de télévision clasique en proposant justement au consommateurs de choisir leurs programmes à la carte. En effet, lorsqu’une caîne de télé diffuse un programme, s’il nous plait, trés bien, sinon, nous pouvons aller voir ailleurs. Et cela n’est pas ce qu’il y a de mieux. L’idée ici étant d’effacer ce défaut pour la chaîne des jeux.[/quote]

En fait ce que vous tous proposez ici c’est une fonctionalite de VOD ( Video On Demand ) qui est tres a la mode en ce moment.
Apres a savoir si les serveurs vont pouvoir suivre , seul les admins peuvent nous le dire.

Clair les videos de backgammon ne sont pas telechargeables sur backgammon academie. C’est trop dommage !!!