Je ne peux pas m’empêcher de vous partager cet instant de pur bonheur que je viens de vivre sur un SNG à 20$ sur Everest Poker. Je chatte généralement pas beaucoup, certainement pas au milieu d’une main… Mais j’étais de très bonne humeur et j’ai eu une sorte d’inspiration bizarre. Voici le résumé de la main incluant mes deux interventions dans le chat.
tangoargent is at seat 1 with 890.
Oelle is at seat 2 with 865.
Bettina39 is at seat 3 with 955.
frederic1963 is at seat 4 with 1065.
jagdepeypin is at seat 5 with 1090.
Blufheur is at seat 6 with 935.
empereurtiti is at seat 7 with 965.
dagdaali is at seat 9 with 2265.
tanop is at seat 10 with 970.
Blufheur posts the small blind of 15.
empereurtiti posts the big blind of 30.
J’ai fait ca aussi un jour… Je disais toutes mes mains (les bonnes) le problème, c’est qu’au même moment, je suis tombé sur un rush de cartes pas possible… AK, AQ, KQ, AA, AJ, TT
Et je les disais toutes… je crois avoir stacké 4 gars HAHAHA
Jamie Gold avait fait pareil sur la table finale des WSOP en 2006 je crois.
Je crois que c’est une bonne tactique, mais fait tout de même attention, car sur certains site, discuter des mains (pour induire en erreur ou non) est totalement interdit (notamment sur PokerHeaven, je ne sais pas pour Everest). Je sais que la pénalité est le remboursement aux personnes lésées LOL, ca pourrait être dommage
What the fuck ? Jamais entendu parler de ça, c’est assez incroyable… Comme tu le dis toi même c’est une pratique très courante dans le poker réel (et je dois avouer que Jamie Gold m’a pas mal inspiré sur cette idée là). Ce serait plutôt nul de se faire sanctionner pour ça quand même… :huh:
Il faudrait que des experts du jeu live confirme, mais il me semble que dans les regles officielles si on annonce sa main « exacte » en live avant l’abattage, la main est brulee. Je ne sais pas si c’est respecte partout, je joue pas mal en live dans le cadre d’un forum sur ma region et cette regle a deja fait parle pas mal et est appliquee dans nos parties.
il est interdit de dire sa main en live,tu perds le coup.concernant jamie gold il avait Q6 je crois son adversaire paire de 10 je crois,il y avait une Q au flop et jaimie a demandé a son adversaire s’il avait une Q et a fais tapis et son adversaire a payé.