Profil loose aggressif

Je joue depuis 3 mois et j 'ai multiplie par 30 ma BR de depart avec un profil loose agressif.

Loose car je peux relancer avec des poubelles pour maintenir un niveau d 'agressivite sur la table tout en gardant la postion pour le faire.

Par contre ces deux dernier jours je viens de decouvrir le revers de la medaille !!!

En relancant souvent tt le monde vous suit, surtout sur des micro limite table pleine.
Comme le pots deviens vite tres gros du style 40+BB il est impossible de decrocher les gars du wagon qui payent jusqu’a la rivier et touche leur cartes le plus souvent.

Donc la j’en suis a -20% sur la BR en deux jour !!!

J’ai quand meme commis qq bourde ici et la. Mais j’ai essuye pas mal de bad beat, du style je touche double paire au flop, j’ouvre de 50% du pots et qq me relance all in.
Que faite vous ?
Ou alors PP qui donne Brelan au flop avec risque de couleur, qq vous relance all in. Vous payer et il touche sa couleur.

Quel conseils pour gere ces phases ou rien ne rentre et ou vous avez l’impression de jouer a la loterie ?

Merci

j ai eu le même pb .je suis revenu a un profil plus tight.je volais des petit pots mais je ne m engageais dans les gros pot qu avec un gros jeu et cette mauvaise période a passer et je suis retourné a mon jeu standard

Quand les cartes ne veulent pas, elles veulent pas, ça fait parti du poker même si c’est parfois trés dur (ou trés cher).
Concernant tes questions :

• Avec une double paire tu es relancé all-in, j’aurais certainement pensé au brelan, et je pense que je me serais couché.