Profil loose aggressif

Je joue depuis 3 mois et j 'ai multiplie par 30 ma BR de depart avec un profil loose agressif.

Loose car je peux relancer avec des poubelles pour maintenir un niveau d 'agressivite sur la table tout en gardant la postion pour le faire.

Par contre ces deux dernier jours je viens de decouvrir le revers de la medaille !!!

En relancant souvent tt le monde vous suit, surtout sur des micro limite table pleine.
Comme le pots deviens vite tres gros du style 40+BB il est impossible de decrocher les gars du wagon qui payent jusqu’a la rivier et touche leur cartes le plus souvent.

Donc la j’en suis a -20% sur la BR en deux jour !!!

J’ai quand meme commis qq bourde ici et la. Mais j’ai essuye pas mal de bad beat, du style je touche double paire au flop, j’ouvre de 50% du pots et qq me relance all in.
Que faite vous ?
Ou alors PP qui donne Brelan au flop avec risque de couleur, qq vous relance all in. Vous payer et il touche sa couleur.

Quel conseils pour gere ces phases ou rien ne rentre et ou vous avez l’impression de jouer a la loterie ?

Merci

j ai eu le même pb .je suis revenu a un profil plus tight.je volais des petit pots mais je ne m engageais dans les gros pot qu avec un gros jeu et cette mauvaise période a passer et je suis retourné a mon jeu standard

Quand les cartes ne veulent pas, elles veulent pas, ça fait parti du poker même si c’est parfois trés dur (ou trés cher).
Concernant tes questions :

• Avec une double paire tu es relancé all-in, j’aurais certainement pensé au brelan, et je pense que je me serais couché.
  • Tu as touché ton brelan au flop, tu mises et tu es relancé all in. Effectivement, tu as ici le risque du semi-bluff ou d’un brelan supérieur au tiens. Si tu as le brelan max, le gars semi-bluff certainement ou il a une double paire. S’il a une double paire ou un brelan inférieur, tu le bat, s’il a un tirage couleur, tu le battra 2 fois sur 3 en principe puisque le tirage ne se concrétise en couleur en général qu’une fois sur 3. Donc je pense qu’avec ton brelan, il faut payer.
    Après, il y a des périodes où de toute façon, les couleur sortiront, où de toute façon t’auras ton jeu mais il y aura meilleur en face. Et il y aura des périodes aussi où c’est toi qui gagnera.

Encore un exemple …

** Game ID 1199419662 starting - 2007-02-11 20:53:56
** Fresh Flamingos [Hold em] (0.05|0.10 No Limit - Cash Game) Real Money

• DatNike sitting in seat 1 with $8.42
  • wottle sitting in seat 2 with $9.79
  • Millo79 sitting in seat 3 with $11.77
  • govain59 sitting in seat 4 with $10.65
  • mjplet sitting in seat 5 with $1.85 [Dealer]
  • vengeur sitting in seat 6 with $3.49
  • thequiet1 sitting in seat 7 with $22.46
  • EliteLegends sitting in seat 8 with $7.70
  • astarg sitting in seat 9 with $15.17
  • hren81 sitting in seat 10 with $9.90
    vengeur posted the small blind - $0.05
    thequiet1 posted the big blind - $0.10
    ** Dealing card to astarg: Jack of Diamonds, Jack of Spades
    EliteLegends called - $0.10
    astarg raised - $0.80
    hren81 folded
    DatNike folded
    wottle folded
    Millo79 called - $0.80
    govain59 folded
    mjplet went all-in - $1.85
    vengeur folded
    thequiet1 folded
    EliteLegends folded
    astarg raised - $2.90
    Millo79 folded
    ** Dealing the flop: Ace of Hearts, 10 of Spades, 5 of Hearts
    ** Dealing the turn: 4 of Hearts
    ** Dealing the river: 2 of Hearts
    mjplet shows: 9 of Spades, King of Hearts
    astarg mucks: Jack of Diamonds, Jack of Spades
    mjplet wins $4.50 from the main pot
    End of game 1199419662

[quote]J’ai quand meme commis qq bourde ici et la. Mais j’ai essuye pas mal de bad beat, du style je touche double paire au flop, j’ouvre de 50% du pots et qq me relance all in.
Que faite vous ?
Ou alors PP qui donne Brelan au flop avec risque de couleur, qq vous relance all in. Vous payer et il touche sa couleur.
[/quote]

En fait ça dépend de plein de facteurs comme la profondeur des tapis, le syle de l’adversaires, ton image à la table etc. Si peu de renseignements ne me suffisent pas du tout pour dire qu’il te bat. D’ailleurs le coup que tu as posté depuis le montre bien : ces joueurs vont all in avec n’importe quoi, donc une double paire est souvent très suffisant pour suivre. Même des mains du genre top paire et une figure pour kicker sont souvent gagnantes dans ces cas -là.
J’imagine qu’il n’en serait pas de même à d’autres limites.

Lu’

C’est pourtant a peu pres ca le bon jeu pour moi, non? :side: