J’ai regarder toutes les videos de Poker Hold’em no limit.
Ce que je ne comprend pas, c’est que dans toutes les videos, aucune fini avec pleins de chips. On a l’impression d’un peu apprendre le long de la partie (et encore) mais sa n’a pas l’air de march?. Pourtant les vid?os sont d’une assez longue dur?e.
tu as raison, ici on apprend rien j’en suis la preuve… et puis en cash game( lieu ou se deroule les cours) on ne ratisse jamais la table…
et 2 choses :
1 si c’est un troll je tomb? dedans…
2 ici in va t’apprendre a gagner dans le long terme cad gagner REGULIEREMENT de l’argent , un joueur de poker qu i travaille au long terme gagne entre 3/4 BB / heure…et oui le poker c’est de la technique mais quand tu n’as pas de jeu tu ne peut rien faire…
bon tu regarderas "the Rounders", tu bruleras 4 icones de gus hansen et tu embrasseras phil ivey sur les pieds pour te faire pardonner…
Comme te le dis Robocop57, c’est sur le long terme, que tu peux et doit esperer gagner de l’argent…
S’il n’y a pas eu de stack doubl? ou tripl? sur les videos de nolimit, c’est siplement parce que la bonne « rencontre » de mains ne c’est pas faite! Le nolimit est un jeu d’attente! tu prot?ges ton stack et t’attend du jeu! (tient, ca me rappel un film ca… :lol: )
Je ne crois pas dire de b?tises en te disant que sur une videos de limit, c’etait Jer?me qui jouait, il c’etait assis quelques temps avant le cours et avait doubl? son stack (de 500$ svp!) le temps que ca commence…
Il a donc commenc? le cours avec un confortable stack de 1000$ environ…
A mediter.
PS: Robocop, je br?le 6 icones de Gus tout les matins, et une fois il m’est m?me apparu alors! :silly: :laugh: :side:
J’ai regarder toutes les videos de Poker Hold’em no limit.
Ce que je ne comprend pas, c’est que dans toutes les videos, aucune fini avec pleins de chips. On a l’impression d’un peu apprendre le long de la partie (et encore) mais sa n’a pas l’air de march?. Pourtant les vid?os sont d’une assez longue dur?e.
Donc voila. Qu’en pensez vous ?[/quote]
Salut,
les videos ne durent qu’une heure et sur un laps de temps si court le facteur chance est important : si tu ne vois pas de cartes tu ne eux pas gagner.
tu verras peut ?tre de prochaines videos dans lesquelles le professeur perdra tout son tapis, et d’autres ou il triplera…
Comme ?crit plus haut tr?s justement par robocop et Guillaume, il ne faut pas oublier que les r?sultats de poker se voient sur le long terme !
Les videos essayent de donner des pistes et des concepts cl?s pour progresser au poker. Notre but ?tant que les membres de poker-academie soient capables de gagner sur…le long terme
A bient?t, le nouveau cours en direct de NL aura lieu d?but juin.