Prof djouff en nl25?

edit

Quel interet de denigrer meme si c est dit enrobé de coton?

EDIT

houla tu n’y vas pas par le dos de la cuillère toi

sais tu déjà pourquoi les profs font de moins en moins de vidéos depuis le .fr

en gros le problème c’est que les profs ils font des vidéos expliquent leur move dévoile leur facon de jouer de penser et au final laisse leur empreinte et comme depuis le .fr on est pas plus de 10k toutes room confondu ça va vite a circuler

donc il faut d’une jouer avec des pseudo inconnu et de 2 jouer plusieurs niveau

djouff a mis prof de NL50 et en NL50 voir meme 25 il peu degager de quoi vivre deplus la 25 ressemble a la 50

pourquoi le dénigres tu?

ses élèves sont très content de lui tu sais le prof il peut détecter tes leaks le mec peut jouer n’importe quelle limite et t’aider mentalement a solidifier ton jeu

djouff a le droit d’être en NL25 comme en NL2 si ca lui chante en gros pour être prof faut être en NL1k car le 4k a disparu sur le .fr

PS: djouff si c’est vraiment toi je vais aller voir mon tracker j’ai plein d’info sur toi ta du bien me laminer lol je crois que j’ai meme mis une annotation sur ce joueur :wink:

Préviens Juien Courbet, il est le roi pour régler les problèmes d’arnaques. :laugh: :laugh: :laugh:

http://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous-arriver/billets

Je l ai meme vu faire un video en nl2 et j etais sur la table alors que j etais reg de 200…C est grave docteur?

[color=#ff4400]Sujet Lock.

Modération en cours. [/color]

Mail envoyé à raphanel.